Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La fenêtre Moniteur ne peut pas sortir de la fenêtre de Première, contrairement aux diverses palettes d'effets, transitions. L'astuce est...
(...suite, un peu plus tirée par les cheveux!) " Sans-titres, fondus et enchaînés, " Le Repaire vous libère, vous devez y monter! J-P
Bonne Année à tous! Pour monique et sa bande: " Quand, sur Adobe, j'ai perdu mes repères, " Vite, d'un seul clic, je file à mon repaire! J-P
Il faut lire "logiciels" et pas "mochegiciles" bien sûr.
C'est Noël, les jeux vidéo nous submergent! Qui a attendu parler de Machinima, procédé de création de film d'animation avec scenario à partir...
Les animations *.gif à fond transparent fourmillent sur le Web. Elles sont parfaitement admises par Première 6. Elles fournissent des...
Merci Noël! C'est sympa d'avoir répondu, car compte tenu de la foule de messages dans le Repaire maintenant, même en sélectionant par sujet,...
En fait, ta question m'a amené à chercher l'explication de ce problème que j'avais également... C'est l'un des avantages d'un forum tel que le...
J'ai le même problème ave Premiere v6.02. Cela tient au fait que la fenêtre d'aide est une fenêtre à part entière qui ne fait pas partie de la...
Dans Adobe Premiere v 6.02, j’ai fait un montage à partir de saisies non dérushées, en utilisant simplement le cutter pour séparer les plans,...
Va voir le post de JCM "le Titreur" dans la rubrique Astuces.. du Repaire. JP
Bon ça y est! je viens d’y avoir droit à mon bug-1! Contexte: Sony VAIO PCG-GRZ615M / Pentium 4 2,4 Ghz / 512 Mo Windows XP Family / Premiere...
Je viens de découvrir que mon Sony VAIO PCG GRZ 615M possèdait une carte graphique ATI Mobility Radeon 7500C permettant la sortie sur 2 écrans....
Oui Synchro! Je voulais dire 13min 20 sec....OK?
Dans un clip de 13 minutes, il ya 20 000 images. Et bien, même si le clip est excellent, ça ne bouge pas forcément tout le temps...
Qu'est-ce qu'on fait pour le 20 000 ème repairenaute ???. Il est juste temps d'y penser... JP:perplexe: :perplexe: :perplexe: :D
Ce sujet a déja été abondament traité. Il y a même eu une synthèse... que je ne retrouve plus! Fais une recherche avec "copie" ou " transfert...
Deux petites remarques: Si les phares de la voiture avaient été allumés, ça pouvait faire plus "nuit"... Le réalisme des dialogues m'a gêné...
C'est super! Seul reproche: quelques longueurs à mon goüt et c'est pas facile dans un film de 5mn ... " JP
Mon réseau fonctionne enfin ! et sans avoir à changer la longue ligne BNC existante - Le nouveau PC VAIO Sony sous XP home family avec sa seule...