Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai déjà eut ça en exportant sous studio 8. Avec le même PC en exportant sous première, pas de problèmes. Je suis assez sceptique sur le...
Tu as 2 possibilités: Soit tu recadre ta photo pour qu'elle aille bien dans la vidéo, soit tu conserve un rapport différent du 4/3. Cas 1:...
dans un premier temps, essaie juste de désinstaller l'encodeur mpeg (en fait c'est mainconcept qui le fourni à adobe) . Il devrai être dans la...
Je viens juste d'arriver à télécharger la version Tryout sur le site. 3 jours que j'essayai. Il semblerai que c'est bon
Pour ceux qui sont pas encore( :) ) décidés sur un logiciel d'authoring, on peut enfin essayer Encore d'adobe. Le lien est en anglais et la...
Dans le cas du DV, les paramètres ne servent pas à grand chose. C'est dans d'autres situations qu'ils risquent de te servir. Quoiqu'il en soit, il...
Sous réserve d'utiliser un système approprié (gérant le multiproc) première 6.5 tourne très bien. Maintenant, il faudrai faire des test un peu...
Comme nono l'indique mais en plus simple, après avoir coupé à un endorit ou tu ne le souhaitai pas, tu supprime l'un des 2 morceaux créés, tu...
Pour la longueur c'est clair, y'a pas de soucis si tu passe un bon cable vidéo. Pour l'audio, j'ai un cable de 15 Metres au boulot qui sort de la...
Oui, il faut que tu changes les paramètres de ton projet pour qu'ils correspondent à tes rush entrés. Le projet doit être en DV Pal avec le son en...
oui, je confirme, j'ai eut que des problèmes du temps ou j'utilisais win 9_. En passant à SE ça s'est amélioré. Mais rien de comparable avec la...
Bonjour. oui, ça fait beaucoup de questions pas tout à fait claires. Bon, je me lance. Premier point, montage du PC par toi même... Est...
oui, tant que tu fais de la copie du fichier (sans l'ouvrir et sans le transformer) il ne se dégrade pas en Jpeg. C'est les ouvertures et les...
Je ne crois pas que ça soit possible sous première. Sinon, il faudrai juste que tu te décides entre 2images ou 3 images pour chaque "plan image"...