Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors? des nouvelles?
Dell fait de bonnes machines (j'en équipe les autres personnes là ou je bosse. Par contre, pour ma RTX100, j'ai préféré ne pas prendre leur...
tiens je le connais pas celui là...
Ce qui me plait moyennement dans la démarche d'adobe c'est qu'ils ont supprimé des fonctionnalités de P-6.5 vers PPro et qu'ils les remettent dans...
Je pense que le but est d'avoir sur un même PC une carte de travail (G750) et une carte de Jeu. à ma connaissance c'est pas possible. Mais...
Petite new en Plus, dans les prochains Xtools, il y aura 3 effets assez sympas en plus. Les vidéos commentées (en anglais) de ces effets sont là....
Annonce officielle adobe Premiere Pro 1.5 Le site d'adobe annonce sa nouvelle panoplie de logiciels pour la vidéo dont première pro version 1.5...
Vu sur le forum de matrox RT X100 (vendu en bundle avec premiere pro) lien adobe premiere pro Je n'ai rien vu concernant les mises à jour...
tu aura certainement plus de chance en postant directement sur le forum relatif aux cartes matrox dans ce site. Tu as essayé de changer le...
Personnellement, j'utilise la première solution que tu as décrit et je m'en satisfait bien. Pourquoi en chercher une autre plus compliquée?...
2 fois la même question? Pour la RTX100 (celle que j'ai), elle vient en complément du processeur pour faire des traitements en temps réel quand...
Si ton but est d'obtenir 1 fichier par séquence c'est devenu impossible sous première pro alors que c'était possible sous première en effectuant...
moi j'ai ça comme pilote pour une Radeon 9600 SE Fournisseur du pilote: ATI Technologies Inc. Date du pilote: 02/12/2003 Version du pilote:...
Moi aussi avec un XL1, je suis passé dans un autre mode de pilotage et tout va bien.
wow /me comprend ni la question ni la réponse :)
Le premier fichier (matrox) sert à éviter un bug citation du site matrox: _____________________________ Correctif pour problème d'export...
Franchement pour ce qui est de la qualité obtenue , à mon avis, il est assez dur de faire la différence si on n'étudie pas la vidéo à l'image...
N'oublies pas de bien vérifier que tes pilotes matrox sont les plus récents (5078). De plus, Il faut aller récupérer un bug fix chez matrox si tu...
Oui, c'est un peu long . Personellement je ne l'utilise plus, je n'y trouve aucun intéret pour l'utilisation que j'ai de photoshop.
Bon, avec une ATI 8500 LE build by ATI ça marche. Dual screen bien géré. Je suis resté en 16 bit pour la couleur par contre, comme le préconise...