Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La question est bien pour encoder une même séquence dans plusieurs formats en même temps, hein? Parce qu'on pourrai comprendre autrement:...
non, mais comme je voullais essayer, j'ai fais des icones sur les touches au feutre indélébile. le temps que ça disparaisse j'avais mémorisé les...
Aucun probleme pour moi. J'exporte des montages de 30 min environ avec plusieurs flux vidéo incrustés, des titrages et quelques effets vidéos et...
ATTENTION ploucos Je crois qu'il y a méprise dans l'histoire. Quant les autres de parlent de fichier AVI, ils omettent de signaler que c'est...
pas encore eut ce probleme pour ma part...
Moi aussi je te conseille de mettre le nez dans le bouquin. expliquer la procédure par forum interposé serai plus que laborieux (surtout pour toi)...
Sur le site de matrox tu verra les éventuelles (in)compatibilités de ton matériel avec la carte matrox qui t'intéresse. Lien Matrox ça te...
Si, à mon avis ça sera avec une nouvelle carte car, il n'est écrit nulle part sur les docs de la RTX100 qu'elle supporte (ou supportera) la HD....
Alors... 2 disques c'est le minimum. Un pour le Système et les programmes Un pour les fichiers vidéos. Maintenant, avec la carte matrox, il...
la, il va falloir essayer d'être plus clair parce que tu as certainement une bonne idée de ce que tu veux mais on comprend pas tout...
ben, ils sont compatibles aussi avec PPro ou seulement avec 1.5? Dans le dernier cas il faudra attendre que j'ai convaincu mes chef de la...
je connais pas la CM, pour le reste, rien ne me parrait embêtant. Va juste vérifier sur le site de matrox que la carte vidéo soit certifiée...
Les disques ATA 133 sont suffisant. Personnellement je n'ai que ça sur mon PC. Suffisant ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir mieux. Le SATA...
attention, le monsieur parle d'une xl1 S qui est différente de la XL1 (la S est plus récente). Personnellement je l'ai pas de problèmes non plus...
assez bizard en effet. Pour savoir si ça vient du montage et des effets ou de l'encodeur, tu peux essayer de compiler ton clip en avi DV et...
aucun problème pour les supprimer si première est fermé. Mais il les recréera à la porchaine ouverture du projet.
Le formattage de bas niveau, à part en cas de virus détruisant la structure du disque, je te déconseille de l'utiliser. c'est long et ça ne...
Pour PhilCoul Je ne pense pas que tu aies de RAID en place. Il me semble que Win XP a besoin d'un petit bout de disque qu'il crée sur une...
J'ai une autre méthode en tête, mais vu l'ambiance, je vais la garder, je risque de me faire jetter :rolleyes:
il faut faire attention au type d'entrée et aux connecteurs utilisés. Sur certaines cartes le "Mic In" est différent du "Line In". L'un est...