Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur toute ta liste en AVI j'utiliserai uniquement les codecs Microsoft Mpeg4. Tous les autres sont trop anciens.
Il faut bien veiller à tout conserver dans le même format. Si tu as un problème: crée un nouveau projet dans le même format que tes rushs...
avec ta config, c'est pas normal. A mon avis c'est un problème de type de projet Regardes si tu n'as pas de changement de format dans le projet....
J'ai eut plus de problemes avec les types de DVD utilisés qu'avec les softs de gravage. Maintenant, en utilisant des verbatime DVD+R à face...
J'ai eut ce problème aussi sur mon moniteur de controle (un vieux moniteur sony trinitron) j'ai été un peu angoissé parce que lors de l'export DVD...
J'utilise une Audigy (1 Platinium avec la Baie 5 pouce en façade) et aucun probleme. Mais j'ai laissé que les drivers de la carte, désactivé le...
Si tu n'as pas d'impératifs de productivité (dérushage sur une machine et montage sur une autre...) Et si la notation des noms de rush ne te...
Je le fais souvent pour mes montages et j'ai jamais eut de freeze lors de ces copies. J'utilise Premiere Pro 1.5 avec une Matrox RTX100. Jazz
et juste un petit conseil comme ça si la productivité t'intéresse, une fois ta station installée (système plus logiciels adobe), tu fais un Ghost...
Salut, tu m'as envoyé un message privé sur le même sujet. On peut discuter sur le topic lui même car ça peut servir à d'autres personnes. De...
Hier j'ai bien cru devenir fou. J'ai acquis une cassette et commencé un montage et au bout d'un moment, plantages en série. J'ai incriminé...
utilisant plusieurs logiciels sur ma machine, j'ai pas la possibilité de mettre un clavier dédié. Celui que tu as semble avoir un truc...
comme minirecif, j'ai hurlé tout ce que j'ai pu en voyant qu'il n'y avait pas de conformation sur la 1.0, j'ai même été demandé sur le site de...
Si tu fais ton acquisition en firewire, tu n'obtiendra pas mieux en qualité. ça n'est pas dû à première pro. Le firewire fais uniquement un...
moi aussi j'ai choisi ça. Disques internes pour bosser Disques en rack pour sauvegarder.
Ou alors tu peux essayer de changer les noms des 2 fichier vidéos en ajoutant un chiffre à la fin de chacun d'eux. Ensuite, lorsque tu ouvres...
Il me semble avoir vu qu'il était possible de conserver le type "projet matrox" sur un PC N'ayant pas matrox. Il faut installer l'un des pilotes...
le format vcd et svcd etait-il lu avec wm9? Personnelement j'avais des problemes pour le lire. J'utilisai le mpeg1, le mpeg 2 mais pas le vcd et...
Je ne connais pas le format de fichier de QT dont tu parles, mais j'ai déjà eut des problèmes en essayant d'utiliser des vieux QT dans un montage...
J'aurais tendance à dire non. C'est juste la méthode d'écriture des infos sur le disque dur qui change. Les infos elles mêmes ne sont pas...