Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour moi, monter du mpeg2 sous première pro 1.5 (c'est la version 7 que tu as) c'est vraiment galère. Une méthode pour voir rapidement si c'est...
Bonjour. Je situe le contexte dans lequel je suis. Je bosse sous contrat pour faire la captation d'un cours retransmi en direct dans une salle...
De toute manière vu que j'avais pas franchi le pas entre la 1.5 et la 2, je vais certainement passer à la 3 tot ou tard.
Je vais pas tarder à faire évoluer mes outils de montage. Je suis donc passé sur le site adobe et j'ai vu ça: Adobe - Premiere Pro CS3, Video...
Bonjour, je prend le train en route et je m'intéresse à la question. Je fais de la vidéo dans le cadre de mon boulot pour avoir des supports de...
Améliorations dans première pro: - J'aimerai bien une amélioration de la fonction de capture de bande avec les séquences découpées. Qu'il y...
Je dirai que ça peut venir des disques là. Si rien n'a changé depuis la dernière fois, c'est une possibilité.
nonon, je ne confirme pas ça. Par contre, je fais toujours mes acquis avec l'utilitaire matrox qui dérushe automatiquement ou avec le menu...
Pour apporter de l'eau au moulin de ludovic, J'avais plein de problèmes de plantages avant de tester les alternate et de touver celui qui va avec...
Je sais pas si ça t'aidera, mais personnellement je ne fais jamais confiance à ce que je vois sur mon ecran PC pour tout ce qui touche à la...
pas à l'ordre du jour à mon avis. D'ailleurs les logiciels vidéo et linux, j'ai pas vu grand chose...
Salut, j'ai trouvé ça sur le forum utilisateurs de la RTX100 Je cherche désespérément à trouver cette boite de dialogue afin de stabiliser...
le codeur est téléchargeable sur le site de windows media http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/download/default.asp Il y a plusieurs...
il y a aussi l'encodeur windows media qui fait ça. je m'en sert parfois pour intégrer des vues d'écran dans mes vidéos.
Je saisis pas bien le chemin pris par le signal... tu réceptionnes le signal d'antenne. OK Il passe par un tuner TV quelque part (ou?) Tu le...
en fait, ce tu met en réglage importe peu du moment que le pilotage marche. Le format DV c'est du DV quelle que soit la caméra. Il n'y aura aucune...
Je dirais comme mike. L'ordre de lancement des Logiciels peut influer et si tu lance avec les PC connectés, le premier logiciel lancé rafle la...
Je pense que c'est du au Nview Il vaut mieux faire 2 écrans et étendre l'écran sur le bureau 2 via l'interface de paramétrage de windows XP....
J'ai fais 1 acquisition Secam mais la cassette de départ étant de mauvaise qualité, le résultat a été Piteux. Par contre, de là à dire que la...
J'ai jamais utilisé. Jazz