Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ruiz a raison. ça m'étonne d'asus mais ils n'ont pas mis de firewire sur celui ci!! C'est bien la première fois que je trouve cons leurs choix de...
Attention. Si tu comptes conserver ta RTX100, ne met pas vista elle passera pas le cap. J'ai cette carte et j'ai décidé de l'abandonner en passant...
hello, pour les asus, ça m'étonnerai qu'ils n'aient pas tous les 2 du firewire. Un truc assez sympa sur le mien: la présence d'une prise...
euh VCD? tu es sur que tu as besoin d'avoir ce standard? pourquoi pas un mpeg1 normal? J'ai toujours eut beaucoup de problèmes avec la lecture du...
bonjour, je vais pas te répondre directement par l'un des modèles mais plutot par mon retour d'expérience. J'utilise parfois mon portable pour...
ta question fait plutot partie du forum Premiere Pro que du forum PC. Quoiqu'il en soit, je pense qu'il ne faut pas te fier à la version demo de...
je le savais! pour avoir des réponses faut soudoyer les Modos, j'en ai la preuve maintenant!!
Bonjour, je met juste un petit témoignage qui pourra éviter à certains de perdre autant de temps que moi sur une connerie... J'ai perdu ma...
bonjour. J'ai la suite CS3 premium dans laquelle il y a premiere CS3 entre autre. Lorsque j'ai installé la suite, OnLocation ne s'est pas...
bonsoir, J'ai CS3 et j'ai récement ouvert d'anciens montages réalisés sous XP Pro et première 1.5 Mais il est vrai que c'est toujours...
Bonjour. J'ai enfin fais la grande migration sur ma station portable. J'étais sous centrino + XP + PPro1.5 (et le reste de la suite 1.5)....
Lorsque tu connais un logiciel, tu te retrouves assez facilement dans l'interface, qu'il soit en anglais ou en français. Pour 3DSMax, je met un...
question bete, t'as vérifié si c'est du pal ou du secam pour la couleur des cassettes qui vire au noir et blanc? si enregistrement en secam et...
L'usb2 n'est pas le mieux adapté au transfert mini DV. C'est la liaison firewire qui est la mieux pour ce type de transfert. elle est géré par...
Je suis pas sur de tout comprendre à votre problème... J'ai passé un BTS d'opticien lors de mon cursus (il trainait par là alors pourquoi pas?)....
alors suit les liens qui sont donnés et les news et les trucs du site adobe. en fait, y'a tout ce qui t'intéresse là dedans. Perso, je trouve que...
et pour continuer dans le sens de gégé (cad: tout n'est qu'une question de pt de vue personnel), Je pense que je vais passer à la version 3 peu...
A tout hasard Le réglage de compilation n'est pas disponible pour tous les types d'exportation. Si tu fais "exporter séquence", si le format de...
@pixedelisme: Je ne sais pas dans quelle situation on a le droit d'être propriétaire des bandes. dans mon cas, le contrat^est fait par la boite...
tu dis que tu as "recompilé" la vidéo à partir d'un autre logiciel? Si tu as toujours le DVD d'origine, (et si c'est pas un truc protégé bien...