Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
STORM 2 : Mise à Jour Même problème de plantage à l'arrêt du micro. J'ai tout réinstaller sous XP : 4 minutes 45 pour arriver à Bienvenue 3...
Je recherche un produit capable de faire la manipe si possible en moins de 20 Heures. Merci.
Stop !
Achat environ 3 ans - plus de facture - Doc - câbles évidemment - Première 5 qui était livré avec. Plus garantie.
DC30+ Moitié prix du neuf. Désolé, Je ne sais pas ce que ça vaut aujourd'hui.
Vends DC30+. Faire offre.
Si tu détailles fais-moi signe. Il y a des éléments qui m'intéresse. A+
Sur la revue Vidéo Numérique de ce mois il y a justement un exo d'incruste 3D avec AE5.5
Voir Vidéo Numérique N°7 sur l'incrust 3D
VENTE XL1 Je cherche une épaulière d'occase. Si tu dissocies le lot, fais-moi une proposition. A+
Crosse MA-100 En fait seule la crosse m'intéresse, c'est surtout un problème de tenue de caméra, tout le poids de la XL1 est sur l'avant et je...
Je recherche matériel d'occasion : une crosse MA100 et un dispo batterie CH9100 pour camescope CANON XL1. Merci.
Quelqu'un peut-il me tuyauter concernant ce matériel. Magma me dit qu'il faut le dispo CH910 avec la crosse MA100. Le dispo CH910 c'est un...
C'est super, je suis preneur aussi. A+
Je cherche désespérement un bon bouquin sur AE5.5 avec des exos. Help ! Help!
Tout ce passe parfaitement en acquisition analogique. DVStorm et Première cohabite parfaitement. La chronologie d'installation a été conforme aux...
Problème d'acquisition avec P6 - DV-STORM - XL1 P6 ne reconnait pas ma caméra Canon XL1 en mode DV. Avec Storm-edit aucun problème. Avez-vous...
Un bon bouquin en français sur AE4 ou AE5 (nom et adresse de l'éditeur) Parce que c'est pas avec ce qu'il donne que l'on peut s'en sortir. Merci...
Je suis vraiment en dessous de tout, je n'ai jamais penser à utiliser un outil pour DVD (va comprendre, ça doit être l'âge). Je lançais mon SVCD...
Comment lire un SVCD sur son PC sans déformation d'image ? Merci de la réponse.