Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as aussi Ulead PictureLab (VCD - SVCD - DVD)
Cher modérateur je suis désolé, il se peut que ce message de soit pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé ou le mettre ailleurs....
Recherche projecteur de lumière Genre spot avec support gélatine et volets.
Cherche projecteur lumière Merci les gars pour vos réponses. Je suis enfin "eclairé" sur le sujet argentique mais mes sujets à moi le sont bcp...
Merci. Je cherche donc un projecteur de lumière (spot)
jeanclaude.lecler@eu.rhodia.com Merci de vos réponse.
Faire offre. jeanclaude.lecler@eu.rhodia.com Merci de vos réponses
Merci.
Camstudio m'intéresse à titre professionel, ou peux-tu le trouver ? Merci.
Je viens de consulter le site RecordNowMax et je m'aperçois que mes 3 graveurs de DVD : - Pioneer A105 - HP 300N - Plextor 708A Ne font pas...
Je vous livre mon essai : Graveur Pioneer DVR - 105 Nero 5.5.6.9 j'ai 2 lecteurs de DVD de salon (Nikeny et Philips) Si je grave avec...
Je ne sais pas si j'encode en Pal 60Hz ! J'ai beau regarder les attributs d'encodage de Procoder, il n' y a nul part d'option Pal 60 Hz ! J'ai...
Et pourquoi c'est OK en Pal 60 !
Je possède 2 lecteurs de DVD salon (Nikeny et Philips). Avec mes DVD et SVCD encodés avec Procoder j'obtiens une image qui saccade dès que le...
Bonjour à tous, Je cherche une aide : PIV - 1 Go de Rambus - XP pro - 2x120 Go DD - Graveur Pioner DVR -105 P 6.5 et DVD WS 1.3 Mon Pb :...
2 Go Max Sacha, j'ai exactement le même pb avec la même configue!!!! Help!
DIVX => SVCD Je rebondis sur ton message, car je cherche désespérement un modopé DIVX => SVCD. merci de m'en dire d'avantange à ce sujet....
Est-ce que quelqu'un peut me donner une méthode concernant le codage DIVX vers SVCD ? Merci d'avance et bonne vidéo 2003 à toutes et a tous.
STORM 2 : Mise à Jour Canopus.com pour downloader faut passer 15 minutes pour s'enregistrer. Je ne me rappelle plus du nom du site français ....
Passge P6 à P6.5 Aucun problème pour j'ai tout récupéré. Rine vu d'anormal. Projet de 40 minutes.