Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Idem pur moi, version payante . marc.
Merci Stumpy, Je suis sous xp pro sp1. Marc.
Bonjour, Simplement pour faire un test, j'ai voulu réaliser un diaporama avec dvdws 2.0 . Tout m'a semblé fonctionner excepté les transitions. Je...
Bonjour, je tombe par hasard sur ce post. C'est amusant , parce que >Bokan et moi avons eu la même idée. J'avais il y a quelques temps posté ce...
Tout dépend l'usage qui doit en être fait. Si c'est pour lire sur un ordinateur, alors tu peux faire un mini DVD de qualité presqu'équivalente à...
Tout vient certainement de ton encodage mpeg2. Lorsque tu paramètres ton encodeur, il te faut choisir un débit ou bitrate, aux alentours de 8000...
Pour du mpeg 1 ou 2 tu peux utiliser Tmpgenc pour couper et assembler. Mais il te faut auparavant créer (ou ripper) ton écran de remplacement....
Si tu as le son sur le dvd lu sur l'ordinateur, alors le pb vient de la configuration de la platine de salon (mettre la sortie audio en pcm). Si...
Précise un peu ta question. S'agit il d'un DVD du commerce, d'une video au format avi, d'un fichier mpeg.....Il existe des solutions différentes...
Bonjour, je vais te donner les résultats de mon expérience personnelle (et apparemment d'autres pensent comme moi sur ce forum), qui ne vont pas...
Effectivement cyl20 et bravo pour tes savants calculs.:lol: Marc.:bravo:
Bonjour, il te faut réduire le débit : -minimum bitrate : tu peux le descendre à 1000 - average bitrate il faut le descendre aux...
Merci pour les compliments. Bonjour mon cher confrère ;) Je ne peux pas te donner une configuration qui fonctionne pour Tsunami, car je suis...
Bonjour, Oui il existe deux moyens pour compresser le mpeg2: - A l'encodage, utiliser le mode VBR (débit variable). A qualité équivalente...
Attention un tel débit (10000) risque de te poser des pb de lectures sur un certain nombre de platines de salon. Tu devrais rester aux alentours...
En attendant un tutoriel en Français, en voici un en Anglais: http://www.ulead.com/learning/dws.htm Marc.
Bonjour, as tu suffisamment de place sur ton disque dur qui sert aux fichiers temporaires de dvdws (c'est à dire le dd où est situé ton projet...
Bonjour, si tu as soit Nerovision express, soit neodvd, tu peux directement graver ton dvd en partant du divx. Les softs se chargent de réaliser...
Bonjour, le plus simple est de graver en mode données les 2 répertoires de ton dvd, c'est à dire video_ts et audio_ts. Marc.
Justement, c'est bien pour cette raison qu'il faut utiliser le soft d'authoring. C'est lui qui va créer ces répertoires audio_ts (vide) et...