Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien vu maintenant JR
C'est justement ce qu'il faut éviter: butiner sur des bandes de marques qui n'ont rien à voir entre elles. Même des bandes de la même marque comme...
Bonjour Mike, Pinnacle Studio Plus ne va qu'a la version 11.1.2.5231, ce n'est donc pas peine de chercher le 11.5 qui est réservé à Ulead Studio...
Bonjour, installé le dernier patch Studio 11.1.2 Pinnacle vous recommande d'installer la mise à jour 11.1.2 pour les version Studio 11.0, Studio...
Vous utilisez des cassettes neuves? Vous utilisez toujours la même marques? Quelles sont ces marques? De toute façon il n'y a pas de rodage mais...
Bonjour, j’utilise donc la version d’évaluation de Corel Ulead 11+ depuis quelques jours. Apres avoir utilisé un bon nombres de logiciels vidéo...
Bien reçu, je suis sous Pinnacle Studio 11+ avec une caméra HV 10 Canon. L'inconvénient avec Studio11+ c'est son format qui n'est pas compatible....
Bonjour, J'ai pris la version gratuite de Core Ulead VideoStudio 11+ pour 30 jours. Pour les montages DV et HDV il me semble bon. J'aimerais votre...
Bonjour, j'avais pensé faire un tour sur Premiere Elements 4 mais le Forum PE4 n'est pas satisfait du traitement du HDV. L'analyse de Mike 34 est...
Bonsoir jcgrini, le 15 février j'ai signalé, ici, que Studio 11+ était dépassé par ses petits copains. J'ai essayé le concurrent dont tu parles et...
Très juste jcgrini, notre ami a certainement ajouté un pack de codecs qui se montent dessus. Il est imprudent de rajouter des éléments...
Pour la simplicité et si l'on préfère, l'expert, il y a Ripp-it After 5.03b Gratuit et très complet il utilise en natif le Virtual Dub pour le...
La durée de vie d'un DVD est un sujet tabou mais souvent signalé sur le Repaire. Il est préférable de le savoir. La durée dépent de la marque, de...
Je pense que c'est une bonne nouvelle. Beaucoup se sont cassé les dents sur cette carte DV500 qui était et reste une référence des années 1999....
J'ai trouvé sur ce Forum une DV 500 il y a peu de jours. Je te remercie. Il y a un post à essayer tout en bas rubrique achat et vente. A bienôt JR
Bonsoir Gastineau. Je n'aime pas mettre le même message sur d'autres posts, aussi je vais attendre des réponses avant de taper ailleurs. Bonsoir. JR
Bonjour à tous. La caméra Canon HV10 est reconnue par le Studio 11+ mais il n’est pas possible d’exporter les films finis sur bande avec cette...
Je pense que pour règler tes problèmes, tu vas devoir rester sur le Repaire mais choisir le Géotrouvetout. Je tente d'aider mais il y a toujours...
Désolé, j'ai poursuivi vers la Canon HDV 10. Il est certain que nous ne pouvions pas nous rencontrer. Il est certain qu'en europe ton format ne...
Pourqoui tourner en NTSC? Tu enregistres en HD danstout les cas et tu rgarges tes films dans le format qui te plait ou selon ton logiciel PC ou...