Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le terme broadcast s'applique aux productions TV et la Z150 est très loin de ces modèles. Pour s'approcher d'un bon modèle pro avec faible...
Bon, je viens de m'apercevoir que j'ai laissé filer une vraie erreur de français sur ce clavier. Grrr ... A débusquer ... Peut-être moins gênant...
Patience, le clavier va arriver chez les distributeurs en France : avec les raccourcis en français et en mode AZERTY. Marc
Flux optique est peut-être coché par défaut quand les clips nécessitent un travail particulier, par ex. s'ils n'ont pas dans les caractéristiques...
Tellement discret et fiable, c'est mon usage quotidien. Et puis on peut racheter les pièces détachées facilement : boule anti-vent .. et dans la...
Pour une GTX970 les options sont assez différentes :
Khronos, tu pourrais faire une copie écran des param. NVIDIA ? Marc
Pour ceux qui chercheraient l'option système décrite par Domibar : Marc
Vérifier que le Flux optique n'a pas été activé par défaut : clic droit sur un clip audio : Effet temporel/Option de champ - flux optique doit...
Dans ta peine , tu as pu voir de près à quoi il ressemble ;) Comme dit François, ils sont rapides à réagir aussi pour le SAV donc ça ne devrait...
Tu peux toujours re-installer la version 7.53 tout en gardant la 8.50. Et tu pourras vérifier à nouveau la fonctionnement de la 7.5 comparé à la...
Pour ceux qui auraient dégainé très vite dans le téléchargement d'Edius 8.5, dès sa sortie le 24/4, il faut savoir qu'il y avait un bug sur le...
Pour mes plus modestes productions, dans les generiques de fin, je n'utilise que des pages entières qui s’enchaînent, déjà c'est beaucoup plus...
Quelle version de Windows ? Dans "Paramètre système/périphérique de prévisualisation", qu'y a-t-il comme option ? Marc
Avec un extrait gratuit, ici : [MEDIA] Marc
Facile, sur le site du concepteur de ce clavier AZERTY, bien complet et importateur Edius Europe (Digitalschnitt en Allemagne), où, à priori,...
Simple : Paramètres utilisateur/Affichage à l'écran : positionner le TC où l'on veut. Choisir aussi le type de TC voulu avec info source ou pas...
Et, si d'aventure, le codec utilisé était du H265, il faut bien ugrader Edius à la version 8.5 qui gère maintenant ce codec. Marc
Et voici la version française de la présentation des fonctionnalités d'Edius 8.5. Merci à François. [MEDIA] Marc
Non, il y a le full Installer : vistitle Marc