Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a pas d'erreur chez Pana, juste les log qui mettent plus ou moins de temps à réagir. Depuis le début avec le GH5, je n'ai aucun souci avec...
Je m'attaque au son du GH5. Le réglage de niveau en db du menu joue sur le micro interne et n'est efficace que si on enlève le limiteur qui...
Non, il n'y a de filtre ND sur le GH5 et c'est bien dommage. Je vais aussi acheter un filtre ND variable pour certaines utilisations, notamment...
Le clavier est plutôt petit en taille mais il est bien lourd quand même. Il ne glisse pas sur le bureau si on est un peu brusque sur les touches....
Quel que soit le log et son prix, il est très difficile de se sortir d'une ambiance très réverbérée. Dans ces cas si difficiles, essayer de...
Merci à tous, mais pas de mérite, je revenais d'Allemagne et plus précisément de Bavière où est niché l’importateur d'Edius pour l'Europe (que je...
il y a aussi le mode passager ... ;)
je te le fais rapide, de la part de Anton, car je suis dans un bus toute la journée ... 1. uninstall EDIUS 2. uninstall GV License manager 3....
Une version améliorée du 16 mai : Edius 8.50b2034 Corrections : - mixer audio : bug réparé sur le changement de vol. en entrant une valeur au...
Tout à fait, Apatura, tu m'avais sur la bonne piste, merci bien :-). En pratique, je cherchais côté Menus et c'était sur la touche Fn5. Viseur +...
Pas tant que ça. Et puis , c'est le choix de l'utilisateur. Avec une alim externe, pas de limite ... Marc
Dans le manuel pdf que j'ai sous les yeux : - page 49 : traite de l'affichage des infos dans l’écran - pages 42/43 : permutation viseur/écran...
En examinant la doc du GH5 au sujet de l'affichage sur écran, je cherche à avoir un affichage : - soit écran seul, - soit viseur seul - soit les...
Comme dit plus haut par Vladtepes, oublie le monopode pour un slider. Le mini-trépied du monopode ne sert à rien dans ce cas. Selon la longueur...
J'avais bien trouvé l'info sur le firmware qui est actuellement en version 1.1 DC-GH5 Firmware Update - Panasonic Marc
Je cherche juste quelqu'un qui l'a vraiment pratiqué sur le GH5 avec des résultats intéressants et pas un lecteur de pages du manuel ... Marc
Je viens de recevoir le GH5 commandé fin mars .... La bonne nouvelle : le dernier firmware est déjà en place. Ensuite, pas simple de trouver le...
La FS5 est très bien aussi avec un poids léger et la plupart des avantages de la FS7 pour 6000 € TTC tout compris. La Z150 est quand même plus...
Je n'ai pas testé exactement le modèle de Bertrand, mais je me suis fait le même type support avec la suspension Rycote et je trouve que le micro...
Le tournevis : c'est évident La brosse à poil : idem Il doit être possible de fabriquer une poignée pour porter le micro à la main (avec la...