Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne question Bony ... Pour être certain de ne consommer qu'une seule licence, il faudrait vraiment tester. Marc
Oui, un bon micro c'est un réel investissement et c'est effectivement le seul matériel qui traverse toutes les autres évolutions. Un micro moyen...
Quand on veut faire des docus/courts-métrages, on n'est quand même pas à 100€ près sur un micro, ou alors il y a un gros souci quelque part ... Marc
Avec la gamme K6P, si on veut une autre capsule, ça devient très eco : K6P + ME64 : 189 + 179 = 368 et si on veut ajouter un ME66 shotgun c'est...
Je confirme. NTG2 vs ME66 : [MEDIA] Marc
Oui, c'est toujours 3 install sur 3 postes. En théorie sans utilisation simultanée , mais personne ne peut contrôler ... Après, pour le prix,...
En pratique, c'est immédiat pour l'action d'export/import, après il y a la copie des rushes, plus ou moins longue selon le projet, of course. Marc
Les petites améliorations du support XML sont très bien. J'ai déjà eu l'occasion d'exporter un projet sous Premiere en XML et réimporté dans Edius...
La V8 est très avancée et particulièrement cotė gestion de la colorimétrie. Voir les nombreux tutos, en particulier, sur le site : Podcast - EDIUS...
Oui, assurėment, et je crois qu'on peut raisonnablement dėpenser plus que la cam dans la partie audio, dès que l'on en a conscience. Et pour bien...
Je crois que tu devrais rester, dans un premier temps, sur le micro Sony ECM-MS2 qui reste très versatile pour ton usage. Après, tu verras , si tu...
C'est très largement suffisant ... Après il faut voir comment la fixer sur différents supports. Reste la solution du bon coup de gaffer qui aide...
Les heures données par GoPro ...on connait, c'est bien pour la théorie et si la batterie est quasi neuve. En pratique, il y a besoin de jus aussi...
Pour les spectacles, j'utilise une solide Power bank sur prise USB et là ça tient bien (j'ai un modèle Tecknet de 15Ah) . La batterie interne...
Les évolutions sont toutes listées sur la page de téléchargement. Il suffit de scroller plus bas dans la page .... Marc
Si les clips posés sur la TL ne sont pas déjà en XAVC-S, il faut cocher : "Activer la conversion" , dans le module d'export, pour voir l'option...
C'est bon. Chargé. Tout semble bien opérationnel. Marc
J'ai un Sony ECM-MS2, offert par Sony lors de l'achat de ma première X70. En mono, je préfère de loin le son d'un ME64. En stereo, pas trop...
Quel problème rencontres-tu ? J'en utilise au moins 2 ex. sans souci, pour la fonction zoom. Marc
Tmpgenc - Authoring Works 5 Marc