Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh ... en regardant l'excellent document vidéo ci-dessus de nowtech.tv, c'est parfaitement expliqué, pas besoin de vraiment tester , surtout que...
Je ne crois pas du tout que le mode 6K soit lié à un choix d'optique. Marc
Pour changer ... quelqu'un a-t-il fait un essai vidéo en mode 6K ? pas vraiment pigé comment on y arrive. Je voudrais tester, au passage, le codec...
Avec Edius 8, l'idéal est d'utiliser Mync comme lecteur. Et il peut faire beaucoup plus qu'un simple lecteur : classement des médias, storyboard,...
Oui, c'est tout à fait possible de passer de 1440x1080 à 1920x1080 et vice-versa. Et même plus encore de formats. Tu as eu peur d'essayer ? Là où...
Merci Apatura pour le distinguo entre AFS et AFC. Pourrais-tu faire un essai en AFC pour voir si le pb est identique ? Je vais le faire aussi en...
Très belle photo ! Avec ce rapport de grossissement, si la biche bouge une oreille ou plus, ça peut effectivement faire rėagir la MAP. Marc
Mes lettres étaient effectivement assez contrastées, mais je peux faire plus difficile .... Marc
Je viens de faire un test : GH5 reçu à mi-mai objectif Pana 12-60 mm zoom à fond AF sur objo et AFC sur le boitier durée enreg : 37' en UHD 50P...
J'ai filmé un spectacle de 1h30 en UHD, près de 2h sous tension, avec les préparatifs, essais. Pas de chauffe particulière en utilisant le pach...
Je suis avec attention vos récriminations ... Etant adepte du manuel en focus, pas de souci de ce côté . Mais évidemment ce peut-être gênant dans...
J'y pense aussi au boitier XLR , j'attend que Smallrig sorte un accessoire de la cage pour protéger l'excroissance XLR, pouvoir accrocher le cable...
Je vois bien le rendu de la mauvaise impression ... Meme souci avec le GH5 et' en plus, la fichue ergonomie par rapport à une cam. Pour parer à...
A l'Université Permanente de ma ville, la carte d'étudiant coûte 50 €/an et on peut suivre des cours pendant une année seulement ... Marc
Il faut juste préciser que Edius 8 Pro est largement suffisant pour plus de 95% des utilisateurs. Donc on reste sur un prix max de 586 €. La...
Je reponds pour le GH5 : la batterie doit tenir env 90mn en 4k 50p 8 bits En spectacle, j'ai une alim externe Atomos qui utilise 2 Sony NPF970, là...
@Montapassion, si tu n'es pas pressé, attends la fin de l'année, les promos vont arriver au passage de la V9. Bertrand, je suis d'accord, pas...
En SDI on peut facilement avoir des longueurs de 30m et plus. J'utilise des cables "verts" entre ma cam et un moniteur Shogun, sans aucun souci. Marc
Pour les BD, après moult essais et des déboires sur diffėrentes marques, je reste fidèle à Pana, voir l'étude signalėe ci-dessus par Hola. Ce sont...
je parlais pour un test à faire par Bony ou tout autre utilisateur avec une licence. Marc