Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exacte, j'avais dit que ton processeur ne gère qu'au maximum 2133 Mhz mais en fait c'est au maximum 1600 Mhz. Si tu vérifies avec CPU-Z, tu verras...
Bonjour, Moi, perso je n'ai pas compris ta question. Surtout de positionner les règles! Espérant que d'autres ont compris si non il faut être plus...
Tu peux laisser les barrettes avec la fréquence le plus élevé mais ça ne sert pas à grand chose vu que ton processeur prend en compte au maximum...
C'était juste pour dire que cela m'étonnerait que c'est la dernière mise à jour qui sera en cause !
celdoche, Tu as de la mémoire installé avec des fréquences différents et deux marques différents ce que est à déconseiller. Déjà c'est là...
Bonsoir, Juste pour info, je suis sur la dernière version de Windows 11 et Première est très rapide. aucun souci sur ce point là ! [ATTACH] A+
Bonjour, difficile à savoir avec ce que tu nous donnes pour quelle raison ton ordi déconne ! Combien de disques dur tu utilise pour travailler...
Avec Pinnacle Studio 24, pas possible mais peut-être avec Pinnacle Studio 25 car il y a des nouveaux outils audio intégrés...mais pour ça, il faut...
Exacte, et fonctionne très bien. Mais l'acquisition HDV fonctionne de nouveau très bien avec Première. A toujours fonctionne sauf il y a eu une...
Bonsoir myster-remy, Pour que l'on puisse t'aider, le plus simple serait que tu nous donnes les détails de tes rushs via MediaInfo que tu peux...
Bonsoir Yohan Leyo, Pour ça il faut que tu te diriges vers des logiciels Plus évolué comme Adobe Première ou Edius... Si non, tu demande au...
C'est normal que le poid du clip est plus lourd car par défaut shutter encoder mets un débit de 5000 kb/s...A toi de choisir le débit souhaité......
Bonjour, Moi non plus car ces sites là...il faut se méfier et à mon avis, il filtre le filigrane Tiktok mais pas que le filgrane..... Comme...
Bonsoir, En MP4 par exemple ! par contre ce que tu as mis de Mediainfo, ce n'est pas vraiment ça qui est demandé !!! Il faut choisir "HTML" comme...
Moi, j'ai simplement essayé d'aider avec des mots le plus simple... Après si on commence discuter sur la différence des mots comme couper et...
Tu as vu Video 92...On est déjà à 29 postd et on ne sait toujours pas si notre amis d'origine de ce poste est sauvé !!! A+
Et ce n'est pas fini :D:help::D car Vzevolod n'a pas encore confirmé s'il a tout cpmpris !!! C'est comme les élections...On tourne en rond...:mdr:...
Merci Charlie47, c'est exactement ça que je vouslais dire à Saint kro !!! Car quand tu chevauches deux clips sur l'un l'autre, tu coupes la fin et...
Chevaucher correspond à couper ! Et dans ton exemple, le fondu est maximum 5 secondes!!! Il faut chevaucher 10 secondes pour pouvoir mettre un...
Vzevolod, Tu ne pouras pas choisir un pseudo plus facile car pour te dire bonsoir c'est compliqué...:D Bon, pour résumer ce que les autres ont...