Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour... Je vais basculer du coté obscur de la force...je vais passer sur Mac apres des annees de fidelité chez Microsoft !!! Voila, donc je...
Tiens tiens un webstyler !!!! En esperant que quelqu'un te file la soluce !!!! Mais bon apparemment c'est pas gagné !!
Va dans les filtres video. Ensuite "video" et "lecteur de timecode" ou un truc dans le genre..Tu les appliques sur tes videos. Tu auras le...
Ok, merci pour vos conseils, surtout pour le nom des logiciels, mais j'ai réussi autrement. Je suis passé par compressor, et ai exporté ma...
Messieurs-dames bonjour, Voila mon probleme. Je voudrais graver sur dvd (dvd studio pro) une video 3d dont la frequence d'images par seconde...
Salut, pour repondre a la question, et pour eviter des heures interminables en post prod, c'est au tournage qu'il faut deja s'arranger pour se...
Bonsoir tout le monde ! J'ai un probleme, et j'aimerais avoir l'avis d'experts !!! En fait, j'ai filmé un match de foot en multicam avec deux...
Ah oué quand meme ! Alors dans l'idéal tu me conseilles de faire faire par le vendeur une revision de la cam chez Sony avant de l'acheter ? C'est...
Moi il me semblait qu'elle avait pas mal tourné, surtout le threading. Apparemment c'etait une cam d'une boite de prod situé a Londres. Et cette...
Sur la PD 170, tout comme sur la PD 150, il me semble qu'il est possible de changer le format de l'image dans les menus. Ces deux cams sont...
Bonsoir, une camera pd 150 a 1500 euros avec quelques accessoires mais qui auriat tourné Operation 186 x 10 hour (ca me semble beaucoup !!)...
Bonjour, je vais bientot acheter une camera pd 150 à une boite de prod. Elle vielle de 2 ans et a tourné pendant Operation 186 x 10 hour...