Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Messieurs-Dames bonjour, Après avoir consulté les nombreux messages sur ce forum à propos des transferts de video 8mm sur DV (très instructifs...
Regarde y a des flous dans les effets qui sont tres esthétiques...
Repaireuses, repaireurs, :) :) :) bien le bonjour, Parlons peu, parlons bien ! Je vais recevoir très prochainement 20 minutes de vidéo...
j'ai deja essayé de sauver sous un autre nom et sur un autre emplacement, mais rien n'y fait. Par contre tu parles d'autorisations, de préférences...
Repaireuses, repaireurs, Bonjour, :) Ce n'est pas la première fois que ca m'arrive et c'est un truc qui commence à m'agacer car je n'en...
Tu peux, mais en passant via RS 422 et l'AJA IO.
Merci messieurs.... Bonne soirée !
Repaireurs, repaireuses, Bonjour, Apres avoir recueillis de très précieuses informations dans ce forum, je me permets quand même de vous...
streamclip (soft gratuit sur le net)
Clic droit sur le plan, et "rendre le plan independant" ??? T as essayé ?
Est ce que le son est bon apres le rendu ?? Si oui, y a aucun probleme nan ?
Mssieurs dame bonsoir, En vue d'un prochain tournage, il aurait fallu que je sache si un macbook pro 15 pouce (acheté très récemment)...
Bonjour, Pour faire bref et efficace, voici mon matériel : G5 processeur 2 x 2,5 GHz aec memoire de 3,5 Go DDR SDRAM avec Mac OS X...
Merci Mr Video98, je vais y jeter un oeil... :jap:
Chalut ! Je viens d'investir dans le dernier Macbook pro 15" pour pouvoir travailler sur la suite Final Cut Studio...Les logiciels marchent...
Société cony a Paris 18....
Bonjours à tous, je voulais savoir si vous saviez ou je pouvais trouver (en France !!!) un magasin qui proposerait des switchers firewire (pas...
Mssieurs dam', Un petite question qui a dû déja etre posée maintes et maintes fois, mais bon, je compte sur vos ame bénévolles et patientes...
tu veux du 4/3 letter box ou pan and scan ?
HI everybody, une vidéo AVI (exportée via Premiere) que l'on passe sur Mac et plus précisément sur Final Cut via un disque dur externe, y a t...