Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes critiques ren78...:jap: On m'a souvent en effet reproché la longueur de certains plans...mais c'était comme tu l'imagines un...
Fais nous la partager !!! :)
"Non pas de flou mais j'ai utilisé le filtre Magic Bullet de Red Giant. ça joue sur le contraste et le gamma. Il y a aussi des préréglages qui...
C'est marrant, j'aurais juré que c'était du 16 mm...Les images sont vraiment très belle..Des filtres ?? Y aurai pas un petit flou artistique qui...
Nan mais ca va, je te rassures, l'ensemble reste cohérent, apres c'est juste une question de gout, ca reste subjectif...Par contre petite...
Très beau travail, très touchant...peut etre aurait il pu l'etre encore un peu plus, je ne sais pas...C'est vrai que les comédiennes sont...
Peut etre me trompe-je, mais je ne suis pas sur que l'on puisse obtenir du swf à partir de FCP ou de Compressor...en tout cas je n'ai pas...
Bonjour petit cinéaste en herbe ! ;) Ne connaissant pas ce camescope, je ne pourrais te conseiller sur ta premiere question, par contre 2...
d'accord avec Topie...sauf que j'ai vu certaines télé grignoter encore d'avantage que la zone securisée ! ;)
T as essayé de le dropper sur la timeline ? Ca donne quoi ? :perplexe:
y a pas plus clair ! :D
Pour 1%, tu risques pasde zoomer de beaucoup, donc ca ne se verra presque pas, et pour le centre, tu peux déplacer ton image de bas en haut et de...
Tu double clique sur ta vidéo de la timeline, ensuite dans ton visualiseur cliques l'onglet animation, et la, soit tu joues sur l'échelle, soit...
?????????? euh....ouais..... :perplexe:
...ou enfin streamclip qui esy bien sympathique aussi...et gratuit ! ;)
Salut ! pour exporter en wmv via FCP, il faut deja installer Flip4Mac...qui n'est pas gratuit...grrrrr... Ensuite c'est export via la...
Salut ! Normalement, y aura aucun souci...Tu auras juste un message qui te l'indiqueras...Moi je viens de passer de FCP5 à 6, et tout c'est...
Salut ! Meric pour ta réponse Tenko ! Nan c est pas un accro de la poudre blanche !!! :D En fait, comme je l'ai dis, ce court est en partie...
Meme pas une petite critique ??....Ce docu vous laisse t il de marbre ? :( Allez quelques critiques constructives...Lachez vous ! Defoulez vous...
Dans la mesure ou j'ai deja un lecteur DVD (on me l'a offert tres recemment), ca m'embete d'investir dans un graveur DVD...Dans l'idéal, j'aurais...