Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai deja réussi cette manip !...pour résumer (et si je m'en souviens bien) il faut faire un calque autour de la loupe (autour de la lentille),...
Je sors de 4 jours de formation sur Motion via Video Design...Et bien je ne le regrette vraiment pas !! Je ne sais pas si tous les formateurs sont...
Ca l'air bien marrant ! Mais dis moi, y aurait pas quelques effets sonores piqués à Resident Evil ??? ;) Bon courage pour la fin de la post...
Excellent... La musique en complet décalage avec la violence à l'image... Une belle histoire d'amour sicilienne !!! :lol:
un clip sans son ??? :(
Oh que oui que je veux un pti forum pour Motion bis !!!!! :bravo:
Oh que oui que je veux un pti forum !!!! :bravo:
Je crois meme qu'il y a sur Motion un filtre "destabiliser" qui te fait des tremblements...a verifier ! :)
Tu trouveras dans les filtres vidéos le "lecteur" ou "générateur de Timecode"... a+ ;)
Si tu réencodes un fichier de mauvaise qualité pour en faire un fichier destiné à de la diff sur internet, ton fichier final sera de plus mauvaise...
Salut, quand j'utilise JES pour desentrelacer, je n'utilise jamais "deinterlace both fields". Je mets directement le transcodage à faire en...
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord voici ma configuration : - un Mac pro 2x3 Ghz Dual-core Intel Xeon avec 3 Go de memoire vive....
Vraiment personne ? pas moyend de les importer sans les encoder ?? :perplexe:
Essaye de les mettre dans Applications/FinalCutpro (clidroit "afficher le contenu du paquet" /contents/plugins a+ KM
Bonsoir à tous, parlons peu parlons bien ! J'ai besoin d'aide et ça urge. Je pars à l'étranger samedi, armé d'une petite HDR-CX6, qui...
Essaie de changer de cable firewire...réactualise tes périphériques... ;)
Pour le probleme des triangles, vérifie bien que d'autres fichiers ne portent pas le meme nom que ceux que tu vas encoder (la destination de tes...
Me semble bien que plus tu zoomes dans l'image, et plus celle ci sera pixelisée...je vois pas de solution à ton problème.. :)
Yep, c'est comme ca que je procède aussi en passant par JES, vu que Compressor ne m'a pas donné entiere satisfaction. Certains repairnautes ont...
bah...pomC pomV d'un projet à l'autre ! :D