Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Désolé de mes réponses tardives mais pour l'instant je suis en vacances et de surplus sur mon bateau et il faut que je sois au port...
J'ai trouvé ce guide 3D Dossier / Guide : vidéo 3D sur PC et sur lecteur multimédia, les logiciels et formats vidéos 3D les plus intéréssants … |...
OK le sujet est ouvert Alcoriza bonjour, les fichiers MP4 MVC sont des fichiers stéréoscopique. Dans le même conteneur il y a 2 fichiers D et G....
ou ce système simplifié, mais la disposition des fichiers n'est pas la même. [MEDIA]
Pour compléter, voila un extraits de fichier H4V. formaté par le smartphone RED Hydrogène. j'ai l'impression que RED a créer un écran...
J'ai testé l'upload sur You tube quelques vidéo en Side by side 100%. C'est accepté par YT mais mal formaté par mon téléviseur qui n'accepte que...
Bonjour homero J'ai vu un W3 a ce prix, c'est fou et a peine croyable. J'ai aussi gardé mon W1, état pratiquement neuf car j'ai racheté le W3 dès...
Bonjour Il y a encore beaucoup de personnes qui pratiquent la photographie stéréoscopique. et je garde mon appareil Fujifilm W3 pour réaliser des...
C'est la raison pour laquelle je suis ici. J'ai depuis plusieurs années un Panasonic SD909. J'ai trouvé il y a un mois l'adaptateur VW-CLT1 pas...
Pour les personnes intéressées: The Looking Glass: A Holographic Display for 3D Creators by Looking Glass — Kickstarter
Bonjour giroudf Moi je reste fidèle à la vidéo stéréoscopique, j'ai essayé le 360° mono, c'est difficile de faire des bonnes réalisations, il faut...
Bonjour Alcoriza Oui pour la vidéo l'intérêt est retombé sauf peut être encore un peu pour le cinéma et encore, maintenant c'est de la conversion....
Bonjour Juste pour savoir Plus personne ne pratique la 3D stéréoscopie? Pour le 360° c'est perdu La HD 3D c'est perdu aussi Peut être le VR 180°...
Mis en ligne SATIS 2018 - WebTV - by Streamakaci Allez à Mercredi 12 heures Sinon mise en ligne de toutes les conférences Autres conférences sur...
Bonjour A été présenté au CES mais personne en France en a parlé La version 4K existait mais la ou cela devient intéressant c'est la version 8K....
Merci saint kro, je n'y avais pas pensé. De toute façon en allant sur le site, il aura des contacts Cordialement Jacques
Je suis moi même adhérent. Ces plaques sont a conserver. Au club ils en possèdent plusieurs qu'ils ont scannées et quand tu es adhérent, tu peux...
Bonjour Prend conseil au Stéréo Club Français. Stéréo-Club Français Le président est: wwwww.xxxxx@dddd Cordialement Jacques Modération :...
Bonjour Votre avis vous connaissez. A priori utilisé sur le smartphone RED Hydrogène Pour vous toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette...
Aura t'on sur le web un streaming de la conférence sur la 3D de ce jour à midi? Conférence sur la 3D au SATIS - Cordialement Jacques