Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, moi aussi j'ai un W3 mais j'aurais aimé ce même APN en HD 1920x1080 MVC. Pour la vidéo, je reste fidèle (amateur) à la Stéréoscopie et a...
Bonsoir Problème résolu. C'est un problème de chez eux Cordialement Jacques
Bonjour Si je fais un upload depuis PowerDirector 365 vers You tube, lors de la demande d'autorisation Google, j'obtiens le message suivant: (voir...
Bonsoir En amateur, j'ai filmé en 3D une manifestation de vieux gréements avec mon caméscope Sony 3D TD10e. Cette manifestation a lieu tous les...
Bonjour Je suis un des rares ici à continuer a filmer en 3D Stéréoscopie, on ne change pas les anciens. Bref pour le montage, il reste...
Bonjour Un petit souci avec Corel/Pinnacle Studio 23. Après un upload de fichiers rendus en Mp4 3D sur youtube, je n'ais pas la vision en...
Bonjour Corel/Pinnacle Studio Ultimate prend en charge les fichiers DVCPRO HD . MXF Je vous souhaite à vous toutes et tous de bonnes fêtes de fin...
merci pour ces j'aime. Bonne semaine à vous toutes et tous
Réponse à ma question de Magix Ils ont reproduit le problème et mettrons en ligne un correctif la semaine prochaine.. Cordialement Jacques
Version 17.0.3.55 du 25 novembre 2019 Avez vous constaté: Plus de possibilité de lire sur la fenêtre de contrôle finale en 3D Anaglyphe, reste en...
Bonsoir giroudf Quel est votre avis sur les futurs téléviseurs auto-stéréoscopique? Quel est surtout l'avenir de la télévision 3D stéréoscopique?...
Aucune expérience sur ces téléviseurs auto-stéréoscopique vendu en chine. Par contre j'ai vu cela: Homepage - StreamTV Networks et cela:...
Pour la 3D, les fabricants implantent l'option sur du matériel haut de gamme, c'est le cas de Samsung je crois. Moi je garde pour l'instant ma LG...
Et il faut faire attention de télécharger le codec H265 HEVC J'ai eu le problème avec Studio de non reconnaissance de clip. (vignette rouge) J'ai...
Bonjour Je confirme et j'ai constaté qu'il y avait un pré-réglage pour la caméra Samsung Gear 360
Bienvenue et félicitation a toute l'équipe.
Bonjour à vous tous Il existe un programme édité par Cyberlink pour la Gear 360 Pour la mise en route du programme (gratuit) il faut laisser...
Bonjour Je suis passionné par la 3D stéréoscopique. Je possède un caméscope Sony HDR-TD10e De par la conjoncture, Sony a arrêté la fabrication et...
Bonjour Alcoriza. J'utilise Stéréoscopique Player de Peter Wimmer. C'est un incontournable et me permet de contrôler mes vidéos en anaglyphe avant...
oui mais sans lunettes en auto-stéréoscopie. Ce qui t'échappe c'est l'incompatibilité des prise USB. Faut passer par un lecteur HDMI et encore je...