Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Fages oui vous avez raison et moi je garde en état de marche mes appareils. Ce qui est étonnant, c'est que les vrais amateurs de 3D...
Merci à vous toutes et tous. J'ai acheté, pour tester le 180° 3D, la caméra Vuze XR. Je n'ai pas eu le temps de faire des essais, je verrais plus...
Bonjour à vous toutes et tous Désolé je suis en attente à cause du COVID d'une opération au coeur (pontage). Bonne journée . Prenez soin de vous...
J'aimerais connaître votre avis sur le travail que l'on peu faire avec Davinci Résolve en 3D Stéréoscopique. 1) Clip accepté: MVC, Gauche Droite,...
Bonjour toutes et tous Je continue à travailler en 3D avec mon caméscope Sony. Pour l'instant et pour les logiciels de montage, pas de grosse...
en ce qui concerne le problème de gyam, le fiichier étant compressé en SbS 50%, ce qui explique son problème, il suffit de sortir le fichier en...
Pourquoi faire de la conversion et cela va se compliquer avec les téléviseurs auto-stéréoscopique . Il faudra interpoler le nombre de points de vue.
Merci Fab'Fab pour cette critique constructive qui peut servir pour nos amateurs de 3D. Je pense aussi que même dans le cinéma pro la conversion...
Vous avez peut être raison, mais c'est une méthode préconisée par le stéréo Club. Cette methode est la méthode de carte de profondeur. "Méthode...
Fab 'Fab dans les cas mentionnés oui, 1 vues dédoublées mais dans le cas de PowerDirecteur la 3D est réellement la, sauf pour le jaillissement....
Bonjour Essayer la conversion 2D 3D avec PowerDirector et vous verrez la différence. Choisir SbS 100%, 3840x1080p. Cordialement [MEDIA] C'est...
Bonjour Pour information J'avais trouvé le convertisseur idéal pour convertir le MVC (AVCHD 3D )en Side by Side.100% 3840x1080p mp4 - VidéoSolo...
Section tutoriels de la communauté Peut être là Cordialement Jacques
Bonjour Avec le caméscope Panasonic Z 10000, les clips sont enregistrés en AVCHD 3D (MVC - Multiview) ou sur 2 cartes séparées.? Je pose la...
Bonjour Pour les téléviseurs 3D - Passif et actif et a partir d'un BLU RAY commercial 3D MVC la résolution est FULL HD 3D - 1920x1080 p 24 ips....
C'est mon avis pour l'ensemble des possibilités et le rapport qualité prix mais soyons honnete chaque logiciel a ses avantages et ses problèmes....
Bonjour En version ULTIMATE, est-ce que ce logiciel importe les clips MVC (multiview) des caméscopes SONY TD10,20,30. (comme PowerDirector, Magix,...
8k - Looking Glass Factory là c'est sous forme d'un parallélépipède. c'est génial mais surement trop onéreux pour ma bourse. a tous protégez...
Bonjour, je suis beaucoup plus passionné de 3D et fait en sorte que la 3D évolue. Effectivement, j'ai ces 3 logiciels. J'utilisais pour ma caméra...
Bonsoir Soyons fou et si le téléviseur était un plaque de verre placé au milieu du salon. Il nous suffit de faire le tour de la plaque pour voir...