Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très certainement, à moins que les dernières versions le permettent mais avant : non. Voir (ça ne date pas d'hier) le message d'un membre de...
Super pour le lien vers Rode. Avec Mini-Xlr c'est donc mieux mais c'est vrai qu'il a l'air bien. J'ai découvert aussi le Stereo VideoMic Pro...
Oui, j'avais lu avec beaucoup d'intérêt cet article mais le budget de 1150€TTC est trop important, de plus j'ai peur qu'il soit "trop"...
Bonjour, Je viens vers vous pour demander un petit conseil concernant un micro stéréo pour équiper une bmpcc 6kp. J'avoue que je n'y connais pas...
Pourquoi ?
Le tout est de savoir si cette petite surprise va se reproduire ou pas. Si oui et que tu souhaites absolument travailler sur DaVinci Resolve, tu...
Bon je vois que homero a déjà bien répondu (filtre 85) mais puisque j'avais fait la recherche, voici le scan de la page pour les films Kodak pour...
Evidemment une la DJI Pocket 2 est très légère, pour les pano ça doit aider si en plus c'est motoriser pour la stabilisation. Pour l'instant...
Sans pouvoir l'affirmer 'mordicus', il est probable qu'avant les capteurs 'non numérique' étaient plus sensibles au filtrage d'où commercialement...
giroudf m'a devancé. Ca fait un moment que je regarde des système Gimbal ou Ronin pour stabiliser en X,Yet Z après un réglage équilibrage assez...
De mémoire, c'est exactement pour ça.
Je crains malheureusement qu'actuellement Davinci R n'édite pas Prores RAW car il semble qu'il subsiste un désaccord au niveau licence entre Apple...
Pas de trépied, avec le monopode, actuellement je place l'indicateur d'horizon (calibré depuis longtemps 0° inclinaison) au centre, je simule le...
J'ai retrouvé une des vidéos lors de mon étude au printemps de cette année pour la BMPCC 6KP. Ce sera beaucoup mieux expliqué que moi, humble...
(Merci apatura, j'ai trouvé pour poster une image) Pour garder l'horizon, j'utilise l'indicateur d'horizon. Si c'est commun à d'autres caméras,...
Comment fait-on pour placer des images? Je peux poster des images issues de la doc pour vous montrer les grilles de repérages, l'indicateur...
Rien de grave, plus habitué au trépied photo, j'ai acheté le monopode avec tête fluide en juin à la faveur d'une importante promotion, un Cayer...
Tout à fait d'accord que d'avoir commencé avec le Super 8 et la photo (diapo) forçait à faire attention au cadrage, la mise au point et autres...
AQW333, J'avoue que j’espérai une argumentation plus technique pour ce face à face entre ces 2 caméras. En résumé, c'est vrai que je suis...
De AQW333, "Perso la raison me ferait choisir la C70 car tout semble assez bien conçu pour du reportage et plus si besoin...(notamment sportif...