Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme il n'existe pas de système de sauvegarde sure à 100%, on peut tourner le problème dans tous les sens, il peut exister une faille et en plus...
Pouf... Je trouve que c'est très, très courageux à bibix de proposer cette vidéo ici. Personnellement je me garderai d'en présenter une. Pas...
Merci encore pour ce conseil. Après étude, il correspond surement à ce que je souhaite. En plus il est discret et garanti 10 ans (ouf.) et avant...
Pas expert mais simple lecteur. C'est issu de Steve SHAW, le créateur de Light Illusion, c'est la représentation d'une courbe PQ (SMPTE 2084) vs...
Ce que j'ai retenu avec le BRAW (autre LOG) : Filmer en flirtant les hauteurs de l'histogramme, c'est aussi la possibilité d'avoir le plus de...
Ma compréhension est que c'est lié aux nombres de Fstop que le capteur est capable de restituer. Avec un capteur de 15 FStop, c'est 70% (VariCam...
J'abonde dans ce sens. C'est ce qu'on dit mais il faut aussi rappeler que c'est à condition de respecter la manière de régler sa caméra lors de...
Pourquoi ne pas afficher aussi ce que l'on souhaite aussi? (Ok c'est warm) [ATTACH]
Oui, les filtres. En espérant que ça serve, j'ai retrouvé ça dans l'encyclopédie Kodak. C'est pour photos Kodak, est-ce la même chose pour les...
Cette discussion me remémore pas mal de souvenirs. A cette occasion j'ai ressortie de son étui en cuir ma Gossen Sixtar :love: qui m'avait été...
De toute façon nous ne devons pas filmer dans la même catégorie, je ne suis qu'un amateur en matière de caméra et je préfère être "sauvegardé"...
Pas trop d'accord. On voit que tu n'as jamais perdu ou failli perdre un objectif à 1000 € et +, ça calme.
Oui mais sur des objectifs zoom ultra grands angles, genre 16-35 mm, la profondeur du pare-soleil va de 20 à 31 mm (entre les horizontaux et...
Oui c'est exactement ça : Hoya HD Nano UV. 77mm UV HD nano : 32 couches (deux faces) ultra dures et lisses avec anti-reflets : Le revêtement HD...
J'utilise des Hoya HD Nano UV. Pas trop mal. Merci.
Pour ceux que ça intéresse, une représentation d'un espace de couleur SDR en 3D. Tout n'est pas rempli (1800~points sur 9800), mais ça donne une...
je compatie. J'ai tout lu! C'est très mal expliqué et on se perd en conjecture. Il va avoir du boulot monsieur Forest à vous expliquer clairement...
Idem : Filtre ou pas filtre pour protéger ? (perso Filtre). Je suis impatient de lire la réponse.
Certainement, Une Quadro pour Resolve n'apporte rien par rapport à une RTX ou GT. (32 bits simple précision). Ton GPU a beaucoup de VRAM, 24 Gb,...
Tu peux acheter 1 ou 2 3080Ti pour tester de travailler avec Davinci R avec les sources et la résolution que tu veux. Pour un achat couteux, et...