Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses. Cela me conforte dans l'idée qu'il s'agit d'une rumeur infondée. Le nettoyage n'a rien donné. Je vais donc tenter le SAV.
Mon caméscope Canon MVX150i pose subitement des problèmes en enregistrement. L'image est pixelisée par moment, voir complètement absente sur...
Ne pas remettre au lendemain... Désolé pour avoir oublié de te répondre. En fait, c'est la première fois que je fais ce travail. Le mixage des...
Je ne connaissais pas cette différence type 1 et 2. Je n'ai pas trouvé où cela ce paramètre dans movie maker, mais je vais essayer DVdate de...
Bonjour, J'ai fait des aquisitions DV avec Windows movie maker, et elles ne sont pas lisibles dans Première 6.5. Si j'assaye avec virtualdub,...
En fait, je n'encode pas, je sorts 6 fichiers mono que je dirige ensuite vers chaque sortie. Effectivement, je suppose que l'enplacement est...
Bonjour, J'ai à mixer du son pour une diffusion en 5.1 dans une salle hémisphérique (planétarium). Je teste l'encodeur multicanal d'Adobe...
"Quand on pose une question et qu'un repairenaute donne quasi la réponse, merci de terminer l'effort en faisant la démarche conseillée Et...
Merci, Comme je n'ai pas la doc du DSR-11, je n'avais que peu de chance de trouver la manip. Ton lien donne la doc en anglais. J'ai cherché la...
Bonjour, J'ai un sony DSR-11 que j'utilise avec une Matrox RT-X100 et Première6.5. Je ne parviens pas à exporter mes projets autrement qu'en...
luc_iman J'ai essayé ta méthode, mais j'échoue assez vite : Clic droit sur calque audio dans fenêtre montage, plus assistant d'images clés, OK....
Désolé, j'aurai du lire les FAQ. J'y ai trouvé mon bonheur. A+ Guy
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire varier l'opacité d'un texte en fonction du volume de ma bande son. Je débute avec after et je ne trouve pas...
Bonjour, J'ai fait des acquisitions depuis mon caméscope DV avec Windows Movie. J'obtiens donc des AVI DV PAL. Mais Première refuse de les...
Bonjour, J'ai pu comparer le CanonMVX150i et le Sony PC 105 sur ce point. les images du Canon sont plus lumineuses, mais moins contrastées...