Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'achat date de fin décembre 2009. Pour le transfert de mes films vers mes ordi, je branche le disque multimédia en usb, et là, pas de problème...
http://www.wedigital.fr/fiche_techniques/full_record.pdf C'est ce modèle, en 1 To, avec double péritel Il enregistre en MEPG 2, PAL...
Bonjour, j'ai le WE fullrecord. Il peut enregistrer la TNT, et aussi une source externe via une péritel, ou une entrée composite, et aussi du DV...
Tu peux faire ça avec un mac, Quartz Composer, et le plugin image delay. Regarde là : www.samlepirate.net - Quartz Composer Image Delay
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà utilisé une config à partir d'un mac mini, Matrox DualHead2Go pour faire du dual screen, et PVP...
Bon j'ai trouvé, enfin non c'est MBR qui a vu juste. C'est le -3db dans les préférences multipistes qu'il faut effectivement décocher, sauf que...
je n'ai pas cette référence à 3db dans l'onglet général, seulement dans l'onglet multipiste. J'ai le version 2.0 d'audition.
Non, je viens d'essayer les -3db comme tu me l'as suggéré, c'est pareil.
Bonjour, Je pose ici une question à propos de audition 2.0. Ceux qui utilisent Premiere Pro travailent peutêtre aussi avec Audition. Quand je...
Effectivement c'est simple. Cool Merci KCd pour cette réponse rapide. Guy
Bonjour, Je debute sous finalCut 5, et je ne trouve pas de fonction pour exporter une partie seulement d'un montage, comme on le fait avec...
Ca ne semble pas venir de ça dans mon cas. J'ai fait un test en sortant un Quicktime DV et un autre en sortant une suite Jpeg. Ca plante pareil....
Bonjour, J'ai souvent ce problème lorsque je fais une animation qui intégre de grosses images, genre 2048 x 2048 ou plus. Le rendu commence et...
Effectivement, j'ai regardé vers les softs de VJ. Jusqu'ici j'ai rien eu de probant en regardant dans les gratuits. C'est surtout la qualité de la...
Concrètement, c'est pour envoyer un décor vidéo projeté pendant une pièce de théâtre. la plus part des enchaînements sont cut, voir avec un noir...
bonsoir, je cherche une solution pour lire deux vidéos dans une playlist avec un fondu enchainé. Ca existe pour le son (winamp par exemple), mais...
Je cherche une appli de ce genre là : Renewed Vision, LLC Mais pour PC sous winxp, voir linux.
Bonjour, Je cherche une appli sur PC pour pouvoir jouer une vidéo sur au moins deux PC en même temps, de façon synchronisée (genre un PC maitre...
J'ai récupéré une camera Hitachi KP-161. Elle sort du PAL NetB en composite avec une bonne sensibilté (0.1 lux) sans bruit. A l'arrière il y a...
Pour moi aussi, mes problèmes ont commencé avec l'usage d'une bande Sony Premium. Peut-être s'agit-il d'un problème de fabrication qui provoque un...