Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici un tout petit extrait d'une numérisation super 8 d'hier soir. C'est du brut d'acquisition, avec la dégradation due à l'encodage en wmv....
oui, il y a des vibrations avec ce projecteur Bell. Je n'en avais pas avec le Elmo ST 180. Pour le Bell, je le fixe avec un gros sert joint à...
La lampe est une Xanlite ALMX31, 31 led, 1,6 w, (equiv 25w) Le dispositif coulissant est constitué de deux plateaux MANFROTTO 357. J'aurai pu...
Je viens de tester le moteur sur un accus de perceuse, il tourne. La tension qui arrive au circuit de régulation est du 28v alternatif. Si je...
Visiblement, le moteur tourne en 28v. J'ai fait un suivit des tensions depuis la sortie du transfo. Le 28v arrive à ce petit circuit. De ce...
Voici une photo du moteur. Je l'ai sorti pour pouvoir vérifier les charbons. A l'arrière il y a une petite roue magnétique qui tourne dans un...
L'objectif est un M-simop, 75mm, ouvert à 3,5 et non 4 comme je l'ai écrit plus haut. Il est monté face arrière vers le film.
Bonjour, Pour ceux que cela intéresse, voici le télécinéma. J'ai utilisé un Elmo ST180, qui est en panne. Je l'ai remplacé hier par un Bell et...
Oui, je confirme qu'il s'agit d'une régulation électronique. Il y a un capteur à l'arrière du moteur. Je joints deux images de la partie...
Bonjour, Mon Elmo ST180 qui me sert pour mon telecinéma est en panne. Depuis quelques jours, le moteur ne partait pas systématiquement. Il...
Ok, merci pour toutes ces infos Pour faire du timelaps, j'ai aussi la solution d'utiliser un APN 350D, avec une télécommande munie d'un timer,...
Ok, merci pour l'info.
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le Elmo K110SM a un variateur de vitesse stable comme sur le ST 180 (deux petite résistances ajustables sur un...
Merci pour cette réponse rapide. En fait, ce que je cherche comme fonctionnalité, c'est de ne pas utiliser le stockage interne du camescope, mais...
Bonjour, Est-il possible avec un cam HD (dans la game sony CX 550, pana TM 700, ...) d'enregistrer sur un ordi, comme on peut le faire avec une...
En fait, je pense que cela venait du câble USB. Je l'ai changé et depuis, tout va bien. Il est reconnu en toute situation.
J'utilise jamais cette commande créer/formater. Je fais créer, sur mon disque. Ca me permet de vérifier mon travail, puis après j'utilise la...
(sujet déplacé de Apple logiciels, vers authoring Apple DVD Studio Pro) Bonjour, Comment dire à DVD Studio Pro de choisir un graveur externe...
Sujet déplacé dans authoring/Apple DVD Studio Pro Pas trouvé comment supprimer le sujet.
Lecture sur un disque externe en USB, OK Achat chez GrosBill pour 249 euros.