Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'éclairage est le même. La fibre est moins fragile aux chocs mais chauffe "légèrement" plus que l'alu (pas de diffusion de la chaleur par...
"Concernant les KIT achetés en France je suis prêt a mettre le prix car l'idée de donner mon argent à une société Française plutôt qu'à une...
J'avais lancé quelques pistes de réflexion sur le sujet :ici Rolland
Trouvé sur le Net, un système de stabilisation gyroscopique DIY : Prutchi.com - d.i.y. Gyroscopic Camera Stabilizer that Really Works!...
"c'est pour ça que le steadicameur est toujours accompagné d'un pointeur (le gars qui le suit pour faire la mise au point à partir d'un écran de...
Il n'y a pas très longtemps, une discussion du même genre est passée sur le repaire, ça vous aidera peut être ?...
je crois que c'est un bac Systèmes Électroniques Numériques (SEN). quand je l'aurais au téléphone je lui demanderais confirmation ! Ensuite nous...
Merci, avec ce système j'ai enlevé quelques photos non indispensables, mais je ne peux enlever les plus anciennes ! jc
Bonjour à tous, Je joins souvent des photos pour égayer mes posts ... mais là je suis au taquet ! Comment fait on pour supprimer...
Tiens, un ancien post sur le sujet http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/239699-camera-subjective-artisanale.html et...
"Je vais pas faire de la bidouille sur un casque de VTT ou de skate avec mon camescope Sony CX-550 c'est pas très sécure !" Les pros le font...
Non ce n'est pas surprenant, car il n'existe déjà pas de formation de machiniste ! c'est quelques heures sur un cursus complet à la Femis ou...
Ton postulat de départ c'est : "Mis à part la fameuse GoPro en caméra subjective ... " Donc je ne comprend pas ta réponse : "Humm merci de...
Bonjour, il y a le système utilisé pour le dernier film avec Sophie Marceau Un casque support de caméra, idée à adapter avec un casqu e de VTT...
Les seuls qui pourraient vous renseigner sont les gens de chez .... LOUMA :D LOUMASYSTEMS - Specialized Remote Camera Systems for Film and TV...
Le problème des BTS c'est le petit nombre de places ... Je me souviens pour mon fils, il y à quelques années, 130 postulants pour 16 places...
Non car je ne connais pas ! Mais pourquoi pas ... La solidité ne m'inquiète pas mais je m'interroge sur l'élasticité de la chose :rolleyes:...
Oui ! Mais je ne répond pas à chaque fois ! :D
Dans ce cas la solution d'homéro est bonne ! Une petite console 4 voies : Behringer Xenyx 1002 B - Cyberstore Thomann Français Celle ci...
La réponse se trouve chez ... Zoom :D Maximum Recordable Time Cordialement Rolland :jap: