Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quel est la matière du sol ? Piquet genre sardines de tentes pour tendre le tissu au sol sur herbe et terre, double face moquette (de qualité pro)...
L'idéal est de travailler en indirect ! Où au plafond si les murs et le plafond sont blanc ou clair, ou encore mieux sur une feuille de...
Grande toile en extérieur = grande voile si il y a du vent !
Les projecteurs Joker de chez K5600 répondent à beaucoup de tes conditions: légers, puissants, utilisable sur batterie pour certains, étudiés...
"Y'a-t-il possibilité de faire une focalisation nette ? " C'est tout l'avantage de la lentille de Fresnel de faire un faisceau doux légèrement...
Je visite de nombreux autres sites et forums et là pas de souci ! 10 à 15s :D
J'ai le même souci ! je suis sous Firefox et depuis quelques temps : " en attente de pub Repaire " pendant 2 à 3 min ...
"un soprano aphone de l'autre ..." Surtout l'après midi ... Prélude pour l'après-midi d'un aphone .... :mdr: OK je sors !
Le problème vient souvent des tubes eux même pas de l'appareil ! les vrais tubes de marque kinoflo ou la gamme cinéma de Général électrique sont...
question bête dans le menu audio input, tu es bien dans la configuration : analogique sur XLR 1 & 2 Et tant qu'on est dans les questions de...
Bonne idée ... mais ça va pas cramer lors de la soudure ça :perplexe:
As tu essayé avec des jokers ? Il ne devrait pas y avoir trop de flickers !
si tu as la suite FCP studio, tu as ce genre de preset dans color !
Oui tu as raison, sur ce micro, les stickers servent de flag ! :good:
Non, il est pas vraiment cylindrique .... Taille : 135 x 40 mm Poids : 165 g
Il existe un tas de logiciel "truqueur de voix" à télécharger, certains gratuits d'autres pour quelques dizaines d'euros ! Je ne sais pas ce que...
j'avais trouvé ça par hasard, je ne sais pas ce que ça vaut .... http://www.geonaute.com/camera360/
Les panneaux led ont fait d'énormes progrès en puissance, IRC et qualité du faisceau ! Et là, certaines "chinoiseries" peuvent être intéressantes...
Tournes-tu avec une caméra qui donne une bonne image en basse lumière ? La scène est de jour, de nuit, de jour avec les rideaux fermés y a t'il...
Juste une question, au 21eme siècle, pourquoi acheter des mandarines ? Pourquoi pas Leds ou Fluos qui chauffent moi et consomme moins ??...