Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En regardant la vidéo, j'ai vu un bras de déport de flash, avec une simple rotule ! Je pense qu'en investissant dans un petit bras magique, tu...
"Pour de la musique d'orgue de Barbarie , je possède une K7 audio" Je suis passé il y a quelques jours faire une course dans un magasin LIDDL...
Merci les copains :good: Pas d’inquiétude je reste :D Mais le genre "donne moi ta montre que je puisse te donner l'heure" m'énerve !...
Boite à musique, orgue de barbarie, musique mécanique par exemple ...:hello:
"On peut jouer avec, mais il est interdit de s'y suspendre ..." Si , à la lecture de ton dernier message, c'est ce que tu penses de moi alors...
"PS : Pourriez vous un peu investiguer pour essayer de dénicher un fond semi rigide de CE type,en Europe ou en France" Mon rôle, et celui de...
Bonjour, je prend cette discussion en marche et je voudrai te poser une ou deux questions Tu souhaite aménager dans ton appartement un...
Dédé (Diot) doit approcher de 80 piges, et nous ... on suit pas très loin derrière ... ça passe vite !
Les feuilles de spun diffusent la lumière, tu perds quelques "diaphs" par rapport à la lumière de la mandarine directe, mais pas significatives...
Un truc qui n'existe pas dans les pièces détachées de rechange de chez Manfrotto ?
"...vous semble correcte? Dois-je ajouter l'achat de softbox pour faciliter l'éclairage diffus?..." A ce prix là ... oui ! C'est le prix d'une...
très bien ton ancien post, que je n'avais pas lu ...:good:
ou ça pour un moniteur de contrôle
3 m c'est environ la longueur d'une perche :rolleyes: "...et à la perche on les dépasse vite..." Homero l'a déjà dit plus haut ! Désolé pour...
Sur le lien de ton écran, ils annoncent: Packaging= 15ibs soit environ 7 kilos ... Si ton écran est lourd, ça m'étonnerai que le flexible à 13€...
j'ai écrit une tuto sur le sujet : http://makingvideo.free.fr/pdf/vent-pluie-neige.pdf bonne lecture Rolland :hello:
Bien sur qu'il faut utiliser le vibreur ! On utilise, ou mieux, on utilisait les mini 35 pour avoir une faible profondeur de champ avec un...
Un adaptateur mini 35 comme le tiens ou un autre modèle d'ailleurs utilise un verre dépoli pour former l'image ! C'est ce verre qui est filmé par...
Le tissu pour chromakey est surtout caractérisé par le grammage ! Des tissus qui se" tiennent", c'est à dire qui tombe naturellement sans...
Il a tout dit, mais je rajouterai, on peut avoir du relief en indirect avec deux sources réfléchies, c'est une question de réglage, il faut...