Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Photos ou croquis nous seraient utiles pour comprendre ton souci ! Rolland:jap:
Sur l’étalonnage, précisément je n'en connais pas, mais sur la colorimétrie il en existe un...
Essaye les écoles de comédiens !:good:
Salut les amis je vends 3 réflecteurs "bol" de studio diamètre 33,5cm ! 2 blancs satin et un argent satin ! (2 annonces différentes) C'est...
Bonne idée !:good: A force d'avoir des idées géniales, tu vas finir par avoir une bijoute d'enfer ! JC:hello:
On en trouve ici : adaptateur antenne - Connectic Systems ROLLAND:hello:
Tiens sur le lien Ebay, ils vendent les N° 171 et 172 d'Elektor dont parle Jakovideo ! Pour compléter la réponse précédente, voici un très bon...
"Et une caméra Panasonic AG HMC81E avec 2 prise XLR et 2 prise RCA AUDIO OUT rouge et blanche." Pour faire entrer du son dans la caméra, il...
C'est l'histoire de Pierrot et ... Columbine !:mdr: Trêve de plaisanteries, absolument d'accord avec Gild, tu aurais pu gagner 5mn avec le...
Si je ne dis pas de bêtise, les carrousel étaient fabriqués par Kodak mais les systèmes de Fondu-enchainé étaient fabriqués par SIMDA ! Fait une...
Si non il y a ça
Merci, merci n'en jetez plus je vais rougir :o:o:o:love::love: Mais ça fait vachement du bien vos compliments les gars ! Rolland :hello:
"Désolée, mais 'suis un peu parano! J'ai eu un peu peur que mon prof découvre ça..." Si il passe sur le Repaire, après le coup des films...
j'avais vu un truc pas mal, mais ça coute la peau des ... Bras. Peut être piquer l'idée pour une fabrication maison ..;-) C'est ici
Je ne pouvais pas faire autrement que recommander ce message ! Merci pour les compliments :love::love: Le PDF qui intéresse notre ami...
Ne confond tu pas travelling et slider? Le travelling est au sol, avec un chariot sur rail et peut faire 10m et plus Le slider est un profilé...
J'avais pas vu, l'intitulé de ton post ! Je sais faire ça à la prise de vue, mais pas après en post prod !:cry2: Désolé ! Je pense que...
Quelques projecteurs en couleurs sur le fond ! Tu peux aussi casser un miroir en petit morceaux, et recoller les morceaux dans n'importe quel...
Pour moi pas de souci ! C'est oublié ;-) Rolland
Comme ça ? [media]