Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"coques" ou similaire où l'on peut mettre une petite avec la carrure d'une grosse" Tu pourrais la "Blimper" ...;-)
Quand tu teste entre bleu et marron après l'interrupteur (ou inter en position marche), tu testes la continuité des lampes. Débranche un fil...
les contre plaqués sont des feuilles très fines de quelques dixièmes de millimètres collées les unes sur les autres pour atteindre les épaisseurs...
J' explique ça ici : http://makingvideo.free.fr/pdf/eclairage-fond-vert.pdf et en bonus, un PDF de chez Placoplâtre sur le cintrage du BA13...
Salut cousin c'est celle là ?
je connais ! C'est génial ! On apprend plein de trucs... :good:
Deux ampoules par 120V en série font 240V je pense que ce sont des ampoules DWE 650W 120V comme dans les minibruts Beaucoup de marques ont...
C'est, en principe, pour ça que tout "bon" preneur de son utilise un casque ... :D
Je ne connais pas ce Monsieur Jullier, mais j'ai été voir sur le net, il à écrit plusieurs ouvrages, tous sur un thème presque identique :...
Pourquoi un chien noir ne pourrait pas lui aussi garder les moutons :perplexe: Tu gagnerais du temps :good:
La revue " Chasseur d'image " très ancienne et bien connue, a inaugurée depuis quelques temps des tests et des articles sur les "Photo phones"...
Par ailleurs les led et les ampoules "daylight" chauffant beaucoup moins n'est-ce pas plus facile d'y adjoindre des gélatines et diffuseurs de...
Avec quelle caméra et surtout avec quels objectifs vas tu travailler ?
Les mandarines Ianiro par exemple ont 3 fils et donc la terre. C'est vrai que certaines mandarines chinoise n'en ont pas elles ont souvent un...
Tu le remplace par ça :1/4 à 3/8 convertir adaptateur de vis pour trépied et monopode w sabot - EUR ? 1.31 Rolland
Si des fabricants de logiciels, font des versions d'évaluation c'est pour pouvoir évaluer les différentes fonctionnalités de ce logiciel. Mais...
Salut jacques, Est c'est ceci que tu cherches ?https://craym.eu/tutoriels/ftp/freebox-revolution-ftp-filezilla.html JC Rolland:hello:
"Un boulot à finir vendredi soir pour tenir un engagement ce samedi." Le dépannage de l'émetteur radio du B17 ? :mdr:
Soirée très sympathique ! :good: C'est génial de mettre des visages sur des pseudos ... Amitiés à B.cauchy, jakovidéo, et les autres .... JC
Salut à tous, Je viens de mettre en ligne la première partie d'un nouveau tuto qui explique le bon positionnement des sources lumineuses !...