Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Homéro a raison, c'est une question de dosage ! C'est la nuit, une ambiance bleutée sombre arrive par la ou les fenêtres. (manda ou blonde) La...
Les Talkys sont très bien, mais il faut savoir que ce ne sont pas des appareils full duplex ! C'est à dire que l'on doit appuyer sur un bouton...
Bonne idée les fluos ( et non pas les néons:col:) mais assez légers et à mon avis en indirect. Moi perso j'essaierai blonde ou manda full ctb...
Essaye un rotateur d'antenne... c'est fait pour aller sur un mat ! un exemple : Rotateur d'antenne Channel Master et système de télécommande...
Le NTG2 est à piles ! JC:good:
Même plus besoin de faire ma pub moi-même .... :love::love::love::love: ROLLAND:hello:
C'est peut etre plus clair avec des images .... ;-) https://www.youtube.com/watch?v=ny7I_GVHs5I
"Pour ROLLAND ca c'est un magnétoscope U-Matic pas un VHS" Comme quoi si vous ne savez pas exactement ce que vous cherchez Sur Ebay ou le bon...
Ça c'est mieux ... http://www.leboncoin.fr/image_son/513686424.htm?ca=12_s
Ne faisait on pas de plans dans, sur et depuis des véhicules avant l'arrivée de la gyrostabilisation, des moteurs brushless, et autres gyroscopes...
C'est pour ça que poster à plusieurs endroits la même discussion donne des réponses intéressante mais qui dispersées ... Enfin c'est le...
"C'est pareil qu'en cuisine ... il faut avoir du goût pour les sauces car les ingrédients de base sont au départ les mêmes pour tout le monde"...
Pourquoi poster à plusieurs endroits ? :non:
Je crois que ce que ce film et cette équipe ont de plus ... C'est Larry Smith comme Dirphot :love: C'est un monsieur qui était électro sur...
Déplacements et zoom au montage ?
Le gros défaut du jag35 est qu'il utilise un servomoteur de modélisme comme moteur ; beaucoup de bruit et précision médiocre. Va voir du côté du...
regarde les pubs sur le Repaire ....;-)
Ah ! La ciné60 :love: Carrossée par un designer surement ancien cycliste...:D Et il fallait la ceinture de batteries qui pesaient une tonne...
Bravo à toi Maître du bricolage ! Mais pour mes archives peux tu envoyer une photo de l'engin ? :hello:
J'étais en train de te répondre, et puis, j'ai vu les photos envoyées par Snoozkilla ! Pas besoin de grandes explications c'est exactement ce...