Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'était évidemment une petite blague :mdr:
Avant on faisait ce genre de chose avec des demi bonnette dioptrique .... mais c'était avant l'Iphone :D :mdr:
Je pense que le kit de Yves fait "plus sérieux" Mais ça reste 3 boites à lumière qui vont "bananer" large c'est pratique dans certains cas, mais...
UN MAC BOOK PRO Macbook PRO | eBay UNE REMOTE HEAD Tête Motorisée EZ Head | eBay UN MINI FLO Eclairage Kino Flo (Mini flo) en vente...
Bonjour Bertrand ! Tu crois pas que c'est un coup de pub ? Inscription récente, premier message ...:rolleyes: JC
"...porte-drapeaux, porte-mammas, chochottes, presses, clamps, pinces bols pour floods, réflecteurs etc ..." Que des gros mots pour les...
La deuxième partie est en cours d'écriture ... ça prend du temps ! :-) Le livre de henri Alekan est une merveille, mais je pense que pour...
Merci :jap::jap:
Pas tout à fait, les exemples sont donnés pour des projecteurs focalisables, donc avec plusieurs faisceaux possibles. Dans ton cas c'est distance...
J'avais fait un tuto sur le Matos Chinois, enfin un article, pas un tuto ... Mais aussi et surtout un truc ou j'explique ce qu'est un lux et...
vive les bretons :hello:
je pense que les poids, au bout d'une chaine, se balancent lors des mouvements donnant du balourd et des vibration à la grue.
même l'église qui soutient les Bretons ...
Le souci de ce genre de prise de son à la perche ou avec des micros placés au dessus de la table (sauf si planqués dans un lustre) c'est la...
"Tu dis que les fluos doivent tirer vers le 3200K, mais qu'il corresponde à la clarté luniare. " Non :non: ! j'ai dit que les fluos doivent...
"Seul problème il captera aussi les bruits de couteaux-fourchettes et les bruits de table. " Un Schoeps en over head aussi ... C'est inévitable
Si vous n'y connaissez vraiment rien, pourquoi ne pas commencer par un court métrage ????:rolleyes:
Balancer la fumée au travers les pales d'un ventilo est une façon efficace pour avoir un brouillard léger. Comme dans tout, c'est une question de...
Et un truc genre PZM sur la table, voir une capsule de micro cravate, gaffé sur la table (il utilisera la surface de la table comme...
Pourquoi ne pas opter pour un micro serre-tête ou tour d'oreille qui sera donc plus près de ta bouche. Un cardio serait moins sensible au bruit...