Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme ton lien le montre, il y a 3 projecteurs pour réaliser ton immersion ! Soit une image gauche, une centre et une droite. Chaque projecteur...
Je pense qu'il faut utiliser une carte vidéo 3 sorties ! Et envoyer 3 images synchronisées !
Ici ! Bon film !!!:hello: Fausses Bouteilles et faux verres en SUCRE cinéma Résine cassable breakaway, en vente chez Pyrofolies ROLLAND:jap:
"je vais poser une question d'ignare... à quoi ça sert le bol ? " Le bol, ça sert à faire la bulle !;-) C'est à dire mettre la caméra...
Salut cousin, Tout ça ne nous rajeunit pas ...
Bonjour, Essayez de faire une recherche sur Internet avec les mots "banc titre vidéo". Des société comme la Sté ELMO fabriques des systèmes...
ou alors folow focus HF avec un assistant pointeur !
avec une chaise roulante le "Tireur" est obligé de marcher à reculons lui aussi ...:suspicious:
Notre ami Christophe (Villaboni) à fabriqué un Rickshaw pour ce genre de plan ! Je l'ai utilisé c'est génial, il faut s'en inspirer pour...
Bonjour Michel ! Plus de message d'alerte venant d'Avast ! C'est parfait, ton équipe et toi faites du bon boulot ! :good: @+ JC :hello:
Peut être ici ??? Réaliser ses adaptateurs
+1 pour Dixit ! :good: Editions Dixit - La transmission du savoir dans l'audiovisuel
"Tu peux contrôler le kelvinage en rajoutant un filtre..." Le Kelvinage, quel joli mot ... Mais pour la compréhension de notre ami débutant...
Essaye avec un vrai téléviseur ...:good:
Sur ton croquis, il y a deux trous aux articulations de profilés c'est un seul qu'il faut ! Sinon ça ne fonctionne pas ! :hello:
Salut Christophe, Pour moi, la bonne solution est la seconde car comme tu le dis les emboitements sont plaqués par la tension des haubans....
J'avais fait un autre tuto pour un projet de grue plus "lourde", projet abandonné pour l'instant et tuto non fini car j’ai fait une erreur...
Tu peux toujours remplacer le câble du parallélogramme par une tige, un tube, un profilé ... Rolland:jap:
C'est une tête qui fait 6 degrés par seconde, soit pour un tour 360/6=60 secondes il ne faut pas que ton sujet soit rapide :suspicious:
BONNE ANNÉE 2014 Pour tous les copains du repaire, que vos vœux se réalisent ! :good: amitiés JC :hello: