Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise personnellement encore YouTube ou Viméo. Mais j'ai rencontré ce que tu exposes : la méfiance de ces modes de communication. Par contre...
Bonjour :jap: Ne parle t-on pas de la même chose :perplexe: ou : Notre désir à tous (du moins je le crois) c'est d'obtenir la meilleur...
Bonsoir Caraibe :hello: Non j'ai toujours ma "vieille" GEFORCE 8600GT :D Avec ma machine et Handbrake je plafonne à 8/9 fps en recompression...
Bonjour à vous tous :hello: J'ai lu attentivement tout ce post avec intérêt. Personnellement, j'utilise encore le mp4 et j'ai l'impression...
:hello: Le FZ2000 comme le FZ1000 n'ont qu'un logement SD, au contraire du GH5 qui avec son double Slot, permet de se servir des deux cartes pour...
Bonjour Romont :hello: Personnellement pour filmer en 4K, j'utilise des carte SD XC 1 SanDisk de 64 GB (Extreme PLUS ou Extreme PRO) [IMG] - Il...
Bonjour :hello: Bientôt ;) ........ Le Panasonic Lumix DMC-FZ2000 en dessous de la barre des 900 € :D 973,99 € .......... :approb: NB :...
:D
Bonsoir Caraibe :hello: En tout cas pour le FZ1000, c'est bien la réalité. Pour les autres modèles ou marques, il serait intéressant de voir...
Bonjour à tous :hello: J'ai enfin reçu la réponse de Panasonic :...
Bonjour Bertrand, D'où tiens-tu cette information ? Est-ce lié directement au FZ1000 ou à d'autres caméras/camescopes/DSLR ... ? Avant...
C'est ce que je me suis dit lorsque la "sentence" est tombé : pas très content que le boitier doivent à nouveau partir :cry2: et pour combien de...
Le magasin d'achat du FZ1000 m'a conseillé de joindre le service hotline de Panasonic (01 70 48 91 73) La personne contactée n'a pas pu me...
Pour l'instant le boiter fonctionne. J’ai laissé la batterie Panasonic dans l’appareil pendant plus de 24 H, en testant un allumage environ toutes...
Bonjour Jakovideo, En dehors de la garantie, au prix d'une intervention SAV, cela fait cher la petite pile bouton :col: On est bien là dans...
Bonjour à tous :hello: J'ai écrit au SAV par l'intermédiaire du magasin d'achat pour poser les questions qui nous intéresse. En attente de la...
Bonjour à tous, Finalement ....... Ici ou sur le Forum Lumix, je reçois ce même conseil de laisser les batteries dans le boitier :weird:...
Bonjour Reboot et Ogt :hello: A l'inverse de vous deux, j'ai pris cette habitude, car justement j'ai eu un gros problème d'oxydation avec un...
Bonjour à tous :hello: Suite et fin du problème de panne de mon FZ1000 :love: Au cas où et pour que cela ne vous arrive pas un petit conseil ICI...
Bonjour à tous :hello: 23 jours après envoi au SAV*, par l'intermédiaire du magasin d'achat, le FZ1000 est revenu en état de marche :love: * :...