Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups comment fait-on pour définir le format de sortie :perplexe: Tout a marché correctement :bravo:..... mais en sortie 4K :D Pour une sortie...
Merci beaucoup Joet73 pour ce long tuto :good: Je vais tester de ce pas. .
J'ai essayé l'ouverture directe du fichier "rendu" (en .avi) parce que justement lorsque j'importe l'AVS je n'obtient rien dans la fenêtre :sad:...
:hello: Donc je suppose que c'est mon fichier avs qui n'est pas correct : SetMemoryMax(3000) SetFilterMTMode("DEFAULT_MT_MODE", 2)...
C'est un ensemble de 6 plans en 4K UHD pour faire le test (total 56 secondes) Je fais la même chose, mais ma fenêtre reste vide :sad: Le fichier...
:hello: Pour l'instant cela ne fonctionne pas encore chez moi :cry2: ...... (Est-ce qu'il me manquerait un programme ?) En attendant je...
J'ai fait cela : importer l'avs avant d'importer mon profil de réglage perso Mais toujours le même résultat que se soit à partir du fichier avs ou...
Bonjour Joet73 :hello: J'ouvre donc Xmedia Recode, je vais chercher mon profil de réglage, puis j'importe l'avs Mais Add to queue est grisé (il...
Bonsoir Joet73 :jap: J'ai corrigé le manque de :" :unsure: C'est bien un fichier en .avs (Fait avec le bloc note) J'ai lancé dans Vegas, un...
Bonjour Joet73 :hello: Merci pour le code :good: Mais comment dois-je faire pour l'ouvrir dans Xmedia recode 3.3.8.6 ? (Il n'y a pas de case...
Bonjour Joet73 :hello: Oui, oui Je suis toujours intéressé :-) les détails sont les bienvenue :bravo: J'ai déjà debugmode framserver dans mon...
Bonsoir :hello: Voici plusieurs prises de vue courtes (Volontairement « bouge bouge ») effectuées avec le FZ1000 Pour ce faire une idée plus...
Bonsoir Jakovideo :hello: C'est surtout le partage de mes recherches, car de connaissance je n'en ai peu, mais je progresse petit à petit :-)...
Bonjour à tous :hello: Pour le même film de 15 mm précédent, mais cette fois en 720 25p j'obtiens un fichier de 253 Mo. (38 mm d'encodage) Le...
Modération : Suite de la discussion d'origine la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 28 | Le Repaire...
Bonjour Romont :hello: C'est ce que je disais dans le post précédent : Chaque caméra enregistre synchronisé l'image et le son, mais pour que le...
Bonjour Jakovideo :hello: Personnellement j'utilise PluralEyes® (Une ancienne version : la 3.2) lors de captation mono ou multi caméras pour une...
Bonjour :hello: Dans certain cas, avec le FZ1000, j'ai besoin d'un son de "meilleure " qualité. J'utilise alors un enregistrement en double...
Bonjour Romont :hello: Le rode présenté dans la vidéo est le Rode VideoMicro (Moins de 60 € - sans pile) Je n'ai pas de FZ2000 (toujours mon...
Bonjour à tous :jap: Voici une "longue" vidéo (20 mm 21) : 8 raisons pour investir dans le Panasonic FZ2000 (Mise en ligne voilà plus de 10 mois,...