Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:jap: J'ai relu tout notre échange et je crois bien avoir fait la confusion entre : et Mais en fait, tu parlais de deux choses différentes et...
Bonjour Joet73 :jap: et encore merci pour ton aide :bravo: Je ne le fait pas exprès ;-) je suis simplement comme un étranger qui débarque dans...
"Utilises l'effet niveau ou courbe sur les événements de ta timeline en regardant ton histogramme" Cela :perplexe: : [ATTACH] .
ooo Donc au début c'est ainsi : [ATTACH] Et pour la compression, comme cela : [ATTACH] .
"Mettre un filtre ordinateur vers studio sur la fenêtre de prévisualisation" J'ai longtemps chercher ce que cela voulait dire, mais je crois que...
:jap: Pour essayer de comprendre un peu mieux ces histoires de niveaux :rolleyes: Une lecture intéressante : Un paradigme qui peut envoyer dans...
Oh je suis un peu perdu :sad: Les réglages du précédent "aide mémoire" sont donc complètement erronés :unsure: Je vais faire un par un :D Est-ce...
:jap: Est-ce réglage pour VirtualDub_FilterMod :perplexe: : [ATTACH] [ATTACH] .
Où trouve t'on ce réglage pour VirtualDub_FilterMod ? :perplexe: Pour faire cela, comment dois-je faire très pratiquement ? :-) .
:jap: En faisant quelques recherches dans mes notes, j'ai retrouvé un réglage Perso des niveaux proposé par Reboot : [ATTACH] En faisant un...
:jap: Avec le rendu Vegas direct et les niveaux Sony le niveau RVB studio vers RVB ordinateur : [ATTACH] Avec le rendu VirtualDub_FilterMod...
Bonjour Joet73 :hello: J'utilise l'effet niveau RVB studio to pc RVB pour le rendu direct avec Vegas. Maintenant en passant par un programme...
:hello:Merci Joet73 de la précision (J’ignorais complètement ce "détail" :sad:) N'ayant pas une mémoire d'éléphant, je fais toujours un petit...
:hello: Pour ce qui est du "son", dans Vegas je suis en AAC 48 000 hz (Résolution binaire : 24) pour un débit binaire de 384 000 Kbits/s...
Bonjour Joet73 :jap: Merci pour ces conseils :good: J'enlève donc : rc=2pass / et vbv_maxrate=24000 / cabac=1 / ref=6 / deblock=1:0:0 /...
:hello: Fabriquer un rail de travelling motorisé pour son FZ1000/2000/300 .... (entre 50 et 70 €), un article/partage de Gargamel :bravo::good:
Bonjour et merci Gargamel pour ce partage :bravo: Tous est ICI :good:
:hello: Finalement il est très facile d'enregistrer des profils de tout ses réglages :love: dans VirtualDub_FilterMod_40716 Après avoir fait les...
Bonjour Joet73 :hello: J'ai fait pas mal d'essais avec VirtualDub_FilterMod_40716, en passant par DebugMode Frame Server pour sortir un rendu de...
:hello: Je pense avoir trouvé : Video ==> Filters .... ==> Add ==> (en bas) Resize ==> Ok [IMG] Ok ==> Ok J'obtiens un fichiers de 108 Mo...