Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Jakovideo :hello: J'en saurais plus dans quelques semaines, il faut que je prenne mon temps en patience :D à suivre ......
Bonjour :hello: J'ai envoyé le boitier au SAV par l'intermédiaire du magasin où j'ai acheté le FZ1000. J'ai reçu un mail du magasin le 31 juillet...
Bonjour à tous :hello: J'ai renvoyé mon boitier FZ1000 qui ne démarrais plus au SAV, (Il était encore sous la garantie des deux ans). Mais si...
Bonjour Caraibe :hello: Cela existe, mais en option. :col: Tu as la même discussion ouverte sur le Repaire ICI : Alimenter son FZ1000 .........
Bonjour Jakovideo :hello: Donc si on "oublie" de démarrer sa plante, euh ... son boitier ...... avec ses batteries pendant 3 mois, la pile...
Bonjour Reboot :hello: Les batteries de Caraibe serait donc des Ni-mh, ce qui expliquerait que la caméra démarre sur le secteur, mais plus avec...
Bonjour Caraibe :hello: Je n'ai pas l'adaptateur secteur :sad: C'est très étrange que ta SD700 ne démarre plus et qu'elle ait quand même gardé...
. Bonjour à tous :hello: Quelques applications intéressantes pour contrôler son FZ1000 avec un téléphone portable : [IMG] Panasonic Image...
Bonjour et merci Saint Kro, c'est en effet plus logique et pratique :good:
Bonjour Romont :hello:et Christhise :hello: J'ai acheté mon FZ1000 en magasin. Merci Christhise pour le lien. Comme je m’apprête à envoyer mon...
J'ai entretenu le même questionnement sur le Forum Lumix : ICI J'attends une réponse du service après vente de Panasonic France. Après, je...
Bonjour Caraibe :hello: Pour répondre à ta question, j'ai été amené ailleurs pendant au moins 3 mois et demi et le FZ1000 s'est reposé pendant ce...