Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, sur COW il était question de reproduire dans After Effects un effet programmé dans Flash Effet dans Flash J'ai donc fait une version...
Salut, viclio a raison, c'est le point de départ j'écrivais en même temps que Reglisse22 Tu peut aussi utiliser expression...
Render Automation (After Effects Professional only) Automate production tasks such as importing footage items and managing the Render Queue with...
Salut, La doublure(proxy en anglais) est élément de basse résolution que l'on utilise à la place d'un élément haute résolution pendant la...
@ozzel888 J'ai lu le doc. Je me pose la question : comment tu vas filmer dans cet environnement "fleet" , ie quel caméra?, comment vont bouger...
très bonne idée giroudf je profite ici de poser la question : est-ce qu'il y a des livres (titres?auteurs?), même en anglais, qui decrivent ce...
en Cinéon intégral , je travaille seulement samedi soir;) les autres jours je travaille en + petit:cool:
2 francs pour 2 francs
Description du projet FX plus détaillée SVP:amour: Je voudrais faire une observation qui n’engage que moi. Je vois souvent des messages qui...
Salut, T'en fais pas, les premiers pas sont souvent difficiles. Tourner sur un fond bleu c'est un métier, detourer un fond bleu c'est un autre...
Il faut pas se decourager Salut, Il faut pas se decourager :) Souvant, les projets innovants sont mal compris:cool: Maintenant, TU DOIS...
Salut, ça ne se fait pas simplement comme ça 1° tu suspend ton héro sur un cable 2° tu le filmes sur un fond bleu 3° tu importes dans...
-----mais surtout PAS DE MATRIX..... @ Wallace : idée pour le monde des chiffres remarque : tout depends (un peu quand-même) de ton univers...
je vais (on va) réfléchir, c'est une idée géniale:bravo: -----mais surtout PAS DE MATRIX.....:non: ----------mais surtout PAS DE...
je suis (hélas) sur 9.2.2 (PBG3) essayes dans les prefs.d'Illustrator:
un tut signature + projet AE If you speak English look at : tuto signature en anglais il y a le projet AE pour exemple & méthode
MACHIN@TRUC, tu n'oses pas te proposer pour le modo Combustion? vas y, ce sera util, c'est serieux! moi j'ai essayé Combustion une foi, j'ai...
Tu pourrais essayer d'utiliser des calques lumières (cf doc AE et 3D), avant tu spécifie ton calque vidéo en 3D. On peut régler à volonté le...
la solution de Reglisse22 est très class, comme quoi dans AE ils existent DES solutions différentes, je crois que dans la solution de Reglisse22...
dans AE pensons comp dans comp en déhors des masques il y a une solution élégante : 1° créer autant des comps que de morceaux, à chaque fois...