Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, pour bien demarrer avec AfterEffects: il n'y a que DEUX solutions : 1° Se procurer le(s) livre(s) de Trish&Chris Meyer (un MUST ; cf...
sans voir ta vidéo...et entrevoir le résultat que tu cherches...il est un peu difficile...pour conseiller.. es-jee a raison certainement pour...
Salut à tous, volà un petit "compte rendu" de comment travailler efficacement sous AfterEffects (qui n'engage que moi..) 1° chutier(fenêtre...
bravo es-jee :amour: super post:love: , justement je me suis demandé si ChrisK est allé au bout d'experimentation car son eglise est super!!!
@roby, europop a raison pour le son, convertis ton son MP3 en aif ou waw avant importer dans AE:D ta musique dure combien de...
:lol: l'abus d'AfterEffects peut être prejuduciable pour la santé:lol: format vidéo sous AfterEffects? ça depends de ta sortie finale:D...
à partir de la doc: 1. Installez le moteur de rendu After Effects sur toutes les machines qui doivent participer au rendu en réseau. 2.Créez un...
il faut avoir la version PRO d'AfterEffects, l'info se trouve dans la doc de la version pro...:rolleyes:
ton pc a besoin de + de RAM:amour: , la previsualisation se fait en mémoire vive, tu peux éventuellement spécifier d'ignorer 1 ou 2 images et...
Reglisse22, merci, pas mal du tout....:amour: une autre,une autre:love: d'ou vient reglisse +22?
ça ne marche pas vsur mon Mac Salut Reglisse22, sur mon Mac(actuellement PBG3/OS9.2.2) je vois seulement un écran NOIR et j'entends la...
retimer & plugin AE Salut à tous, après les vacances je suis au ralenti.........sans plugin Au fait : RETIMER existe aussi en tant que plugin...
MacOSX: jaguar & panther sorry, je n'ai pas pu m'empecher de plaisanter un peu,mea culpa
blink : where are you? Effet standard>Stroboscope il est vraiment difficile de mémoriser des noms en anglais puis en français... à quand...
peut-être filmer une séquence avec le vrai liquide qui se repend, puis tracer & animer le masque pardessus?!
c'est à peine croyable leur démo!&§'(! ils doivent tricher......pas possible...je rêve...
??? je suis pas sûr mais peut-être: importes ton film 16/9 dans AE, interpretes le comme 16/9 (pixel ratio), crées une comp avec. ensuite crées...
merci pour le link P8062001 , BTW comment ça se pronnonce P8062001 ? a+
Salut, Bonnes vacances à tous les Repairnautes et spécialement à tous ceux qui fréquentent ici le forum After Effects.:love: Je reviens ici le...
Salut, Avant appliquer l'echo, precompose ton calque avec le masque, (transferer tous les attributs=coché):love: