Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, certains effets ne créent pas alfachannel, alors essaye : mode de transfert="écran":D, il existe aussi une soluce avec un plugin "unmult"...
Salut, d'abord verifié dans AfterEffects ton alpha-channel en cliquant sur la case blanche en bas de la fenêtre de la composition, si tu a...
SmoothKit ça vaudrait le coût d'essayer SmoothKit de RE:Vision Effects, Inc. http://www.revisionfx.com/smok.htm fais-nous signe comment ça...
sous AfterEffects6 : pour l'instant je n'ai peux pas l'utiliser ???essayer le "rotoscoping" à la Commotion s'il a des mouvements & zooms de la...
Roughen Edges" Je ne suis pas sûr à 100%: Roughen Edges correspond à :
Bonjour, c'est bon à savoir;) si ça se trouve, l'algoritme s'en fous de 4:1:1 et de 4:2:0 :D et il detecte des artifacts en "absolu" ...poses...
here we go : :amour: (je t'ai écris un message perso :D http://www.creativecow.net/articles/onneweer_barend/keylight/index.html:amour:
J'utilise AfterEffects way, ;) ,mais des fois j'avais des mauvaises surprises:col:
Keylight En revenant un peu sur le keying: il a y un test de Keylight , un nouveau keyer inclu dans AfterEffect6, sur COW le lien ici...
Salut, 1° MP2:( un format pour le DVD et pas pour Web:D 2° clip: idée pas mal : il faudrai que des lettres de KaosMaX apparaissent au fur à...
à prori : exporter le film-strip vers Photoshop, retoucher, reimporter dans AfterEffects ou: attendre la version AfterEffects 6 qui intégre un...
...super, cet échange des infos......j'ai appris des choses. (je me demande seulement, ce qu'on fait devant la machine un 2 août ensoleillé, je...
comme dans un studio photo, il faut bien positionner les éléments.... serts-toi de la vue du haut, vue de gauche pour voir comment la lumière est...
merci Julien W.J:bravo: pour moi : "il y a plus des cheveux" dans la méthode de Rick... difficile aussi de se rendre compte sur une image, il...
cool, merci pour les tests & exemples, superbe incrustation à la fin:bravo:
Un livre de Trish&Chris Meyer a été traduit chez Eyrolles : un lien ici :D
ok, la timeline du haut vers le bas: étape A: calque 1° vidéo & blur & color calque 2° vidéo calque 3° vidéo (temporairement invisible)...
hmmmm, Rick est si speed:amour: que effectivement (en anglais) diificile de suivre... je crois que le keyer est appliqué à la precomp des deux...
oh la la ... je compatis serieusement, jaguar me fait peur...un jour je me (le)ferai moi, je reste (contraint) à OS9.2.2 serieusement :...
Rick Gerard, un de leader (le + plus respectable) sur COW AfterEffects a donné une recette pour "bien" detourer le fond vert malgré la...