Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en version Macintosh :amour: ça donne :
Salut, @KAOSMAX, merci pour l'encodage Macintosh:amour: :love: :amour: maintenant, @KAOSMAX : dans ton clip, fais apparaître des lettres :...
ce n'est pas le FOND mais la FORME du message qui fait :lol: enfin, pourquoi pas :amour:
MATTE CHOKER = Dilaté-érodé
Salut, la comparaison "Magic Bullet" V.S. "Cinelook" se trouve ici et en anglais, mais les images montrent bien la différence :...
Salut, le codec QuickTime Animation est sans perte ,ie aucune dégradation d'image, et c'est normal que le fichier pèse lourd:D ça sert comme...
Salut, 1° dupliquer le projet Premiere initial (ex projBis) 2° dans la copie (projBis) :laisser uniquement la partie du montage à exporter vers...
Salut, d'après le screen shot de rendu , (Psybomb), il est en 720 x 576. 1° vérifier interprétation des fichiers photoshop = pixels carrés!!!...
j'ai vu de super,super,super matte paintings :amour: sur : http://www.3d-station.com/opengalerie/categorie.php?id_cat=12 sinon ??? Google...
Salut, selectionner toutes les images clés (en cliquant sur la"Position" dans la timeline), utiliser les fleches (-->,<--,etc) sur le clavier :D
l'idée de la carte postale ,mentionné par Athanor est excellente :amour: @silverfox : utilises AfterEffects pour faire un habillage créatif...
sujet traité sujet traité : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33084 :D
Bonsoir, dans photoshop crée ton viseur sur le fond transparent, sauvegardes en psd avec option alpha channel, après l'import dans AE le fond...
une expérience Salut, juste pour apporter une expérience: j'ai réalisé un DVD entièrement crée dans AfterEffects (720 x 576 pixels carrés) en...
ok,vu, merci,pas mal du tout:amour: surtout la premiere partie:love:
sorry, ton sorenson3 ne marche pas:( alors à la place essaye de mettre QuickTime MPEG4:) merci,courage:amour:
fais une version Sorenson3 à 12.5 fps ou taille 50%:amour: ou DIVX 5.0 car la premiere démo de KaosMaX ça passait chez moi mais pas sa seconde...
ça ne marche pas sur mon Mac @nicoboss & @ KaosMaX même remarque que pour Reglisse22,cf+haut pour les utiilisateurs des MAC, compressez vos...
Salut, Pour des raisons techniques,lors du passage de télé N&B en couleurs, des ingénieurs (américains) ONT DU BAISSER la vitesse de la vidéo...
procures-toi quand même le plugin free unmult ou un autre Xmult sur le web.... P.S l'mage est celle de Julien W. cf rubrique "incrustation DV"...