Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, sequelles55 a écrit un FAQ sur 16:9 http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=172902/post172902 :)
C'est possible!!! avec la version PRO de QuickTime(payante:( )
Bonjour, @asyto par rapport à sequelles55 j'ajouterai : (@asyto) ta question n'était pas précise car 10Mo c'est rien à priori, j'ai des fichiers...
Bonsoir, Dans AfterEffects on peut se promener dans un monde en 3D , seulement les objets sont plats. Mais en utilisant le plugin Invigurator...
bravo!,bravo!bravo! pour cette suberbe contribution:amour:
Salut , l'effet Caustic pour After Effects est une vraie simulation des objets immergés & réflechis dans l'eau ou un autre liquide. Le...
...parce qu'elles sont en PAL:lol: :lol: :lol: ok , sorry c'était tentant :jap: mais peut-être je suis pas si loin de la vérité car les...
aurais-tu un pdf du manuel d'AE pour connaitre les différenes fonctionnalités. helas non,sorry,:( par contre essaye peut-être télécharger la...
bonjour, je n'utilise pas Premiere avec AE:D mais peut-être ce lien te sera utile http://www.adobe.com.au/motion/tips/pre6sketch/printable.html...
bonjour, comme le sujet a été déjà traité voilà le lien cliquer ici mais peut-être ce lien en+ te sera utile...
Salut, le sujet a été déjà traité :cliquer ici bonne chance:amour:
... le codec "Graphics" sous QuickTime est optimisé pour le dessin animé , ça vaudrait le coûp de faire le test:amour:
Bonjour, j'arrive en retard...... le + dur pour moi c'était trouver l'idée de présenter l'avatar...puis la réalisation... pas eu trop de temps...
Salut, dans le passé, jai participé dans un projet CD-ROM "Circus!" qui est un cartoon animé interactif. Nous avons testé tous les codec et nous...
pour faire apparaître cf image, pour disparaître tu inverses les images clées :approb:
bonjour, karaoké?--->effet TEXT...:D
la chaleur et DVD Stockage de DVD - Longévité Et Durée de vie de DVD - Manipulation de DVD Réaliser la pleine durée de vie estimée du fabricant...
ce n'est pas encore si sûr!!! :rolleyes:
Salut, il y a AUSSI l'effet CAUSTIC , dans lequel on simule TOUT par rapport à H2O , pour reflet du texte : mettre le calque texte dans le...
précisions: le rendu (fiche ERREUR) : codec=Animation(sans perte), -50? fps,:approb: