Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Avant d'utiliser les effets :non: dans Photoshop FAMILIARISES -Toi:D avec les effets & filtres & plugins...
regardes FAQ cf 16:9 animer echelle & scale dans la géometrie du calque:D ou utiliser le mode 3D avec une caméra d'AfterEffects:rolleyes:
Bonjour, Dans "Adobe Power Pack" il y a un plugin "Channel Combiner" qui : je cite Channel Combiner extracts, displays, and adjusts various...
voilà le link pour le défi sur COW http://www.creativecow.net/forum/read_thread.php?threadid=396275&forumid=2
Si tu permet alors je pose la question en anglais à DAN , de toute façon on aurait la réponse sous forme de script en anglais... Si je comprend...
Bonjour, ...expressions... si c'est possible alors il faudra solliciter le Guru Dan Ebberts sur COW. Il me semble qu'il a déjà crée un script de...
Bonsoir, A cette heure tardive (0h55' du matin) il faut aller dormir :o puis le matin au reveil :( : un bon café :amour: , en option une...
Je te vénére oohh mon Grand After Effects [IMG]
:cool: EXPRESSIONS :D
<center> :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: [IMG] </center>
moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi :D 1° ayato travaille d'abord avec les doublures (fichiers photoshop avec la grille), la doublure pourrait...
Bonjour, Je passe cette annonce pour un ami qui recherche des formateurs sur des logiciels 3D : Cinéma4D, Amapi, Vue d'Esprit etc. en région...
Salut, oh la la, et la doc ça sert à quoi????? ...même en cherchant dans le menu au hasard.... bon, : Calque>Précomposition
Bonjour, un lien chez Adobe :D
Salut, Si j'ai un peu de temps je vais essayer écrire un Tut pour des 0's, qui vont devenir des super pro 1's. Il me faudra un peu de temps, so...
Salut, voilà la bonne direction : http://www.creativecow.net/articles/onneweer_barend/mb_review/index.html
Salut, il n'est pas encore traduit en Français cliquer ici
Salut, Ok, pas de problème. Je pense que tu dois comprendre la terminologie de Compositing & Animation & SFX etc ... et ensuite tu va trouver...
Salut, Mon avis : après avoir compris les bases & concepts de compositing dans AE tu va pouvoir créer tes propres effets:love: , même mieux que...
Salut, Non, je ne suis pas d'accord :D le principe d'AfterEffects est identique à Photoshop... Il faut 'penser' : Photoshop et oublier...