Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
..sinon regardes dans upgrade de FE-effects pour OSX, si FE-ForceMotionBlur existe encore? liste de compatibilité : http://media100.com/fecmatrix.asp
@Reglisse22 ok, mais avec ça c'est difficile de faire des PREVIEW(s) pour bien caler l'animation:D
Salut, commence déjà par l'animation classique (sans particules) avec des images clé, en partant du mot déjà formé, puis anime chaque lettre en...
je comprends , Adobe devrait introduire la notion d'une variale globale, sinon pour le son, je crois que c'est un faux problème car si on varie...
sorry , c'est un plugin payant faisant partie d'une collection à 449$ directement chez Alienskin, je pense que cette collection est déjà un peu...
je me trompe peut-être(??? certainement) sur algo ... MAIS comme le resultat de l'algo(accumTime ) va dans la property .time_remap de l'objet...
ok, quand je dis "avant toute utilisation" cela veut dire aussi "par precaution", car on peut toujours interpreter le fichier qui est déjà dans le...
Avant toute utilisation dans After Effects : 1. Sélectionnez un élément dans la fenêtre Projet. 2. Choisissez Fichier > Interpréter métrage >...
Super [sequelles55] pour le boulot de redaction des FAQ, sinon j'ai constaté que ça ne marche pas ??? (à moins j'ai mal regardé) en "trimant"...
Ok, il ne faut pas se priver des plugins photoshop, ok ok ok si ça passe vers after effects sinon pour "un effet de biseau interne"...
je pense que es-jee a raison, AE6 tracker est seulement tracker 2D avec cette fois ci un nombre de points trackés =1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 100 ou...
Ok, j'admets que l'intégration de Photoshop & Illustrator avec After Effects est superbe. maintenant, quelles sont des raisons à appliquer des...
la vitesse du calque??? tu l'entends par là le nombre d'images par seconde (fps)??? tu vas dans le menu calque > Extension temporelle, sinon le...
illustration
Salut, pour animer le zoom il faut animer l'echelle, dans le montage selectionnes la calque avec la vidéo, tapes sur clavier S, tu verra...
C'est vrai, j'adore After Effects (:amour: ), mais dans ce cas là il s'agit de la méthode qui est la base de tout processus dans l'Univers. ça...
Merci pour l'info :bravo: , j'ai appris de nouvelles choses, je vais quand même poser la question sur COW , on sait jamais, peut-être il y a une...
La solution?!!!! ....et Dan est venu....:bravo: SOLUTION (hope it works) ici...
pour Philou63 merci, thank you,gracie,obrigado,danke,dzieki,spasiba :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Salut, Chez COW apparamment ça dort :o :o :o Dan doit être busy:hum: moi en regardant le problème à l'envers : si on baisse PROGRESSIVEMENT...