Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je rejoins un peu Danielha dans son avis sur le swap. Pour avoir essayé différentes combinaisons (taille, partition dédiée au swap, sur le même...
Salut ! Navré que tu n'ais pas le nombre de réponses souhaitées atteint mais c'est peut-être parce que personne n'a de solution a te proposer. Ton...
199€ le graveur ! Reste à connaître le prix des médias et leurs disponibilités. DV
Suffit de regarder la photo de près pour voir ce qu'il y a de marquer sur la puce ! Les logos sont parfois aussi aisément identifiables. Parfois,...
Oui, bon, faut pas flipper non plus, tu peux le faire même s'il y a léger risque d'affaiblissement mécanique. Ton dur ne va pas te durer 2 fois...
Bin à force d'installer (et de désinstaller) des softs, windows devient plus essouflé ! Ton DD est partitionné ? Ta mémoire virtuelle est...
S'il est bien fixé à un support stable, y'a pas de contre-indication ! DV
As-tu dans ton gestionnaire de périph, le contrôleur de bus IEEE d'indiqué ? Tu installes à chaque fois les drivers pour ta carte ? Essaye sans,...
Même si la marche à suivre est en général similaire d'une crate à l'autre (booter sur une disquette contenant le fichier du BIOS sous forme d'un...
C'est surtout la désactiver qu'il faut ! Si elle n'est pas activée, la cause de ton problème est p'tet ailleurs alors. Tu as été voir dans le BIOS...
Wake-up on lan ? Cette fonction ne serait pas activée dans ton BIOS ? Il se peut que ta carte DV soit identifiée comme carte réseau (les cartes...
Autre chose intéressant (un peu HS) ... Freeware gratos : CDex. Il convertit les MP3 en wav et inversement. Très facile à utiliser. DV
Moi, j'ai Norton Internet Security v 3.0 (avec l'antivirus version 2001 inclus). Je fais juste des maj régulières (quotidienne pour ainsi dire, et...
Vi t'as un forum où tu peux exposer tes problèmes ! DV
Ces sifflements, ils sont en continu ou pas ? Ou est-ce juste quand les voix (ou sons) montent un peu dans les aigus ? Cette saturation sonore se...
Ahhhh, c'est un jeu ???? Faut trouver le site !!!! DV
:lol: . C'est ça de s'endormir sur sa souris ! C'est à force de jouer au jeu préféré des services postaux. DV
Hermaphrodyte ou extraterrestre :D ? DV PS : pardon, ça m'a échappé !
Fastoche ... Je le fais depuis quelques temps. Tu peux te servir de divxmachineII (freeware) qui intègre smartripper qui te servira à extraire...
Oui moi aussi ! DV