Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Bon visiblement une petite mise au point fut nécessaire. Le fichier est inexploitable pour faire sa création et pouvoir la lire sur une...
Bravo à tous ces reporters qui nous font voir le monde tel qu'il est ! Cependant, et même si la déontologie et la conscience de l'individu est...
Sous Nero : fichier/préferences/cache -> tu dois tomber sous un répertoire C:/..... . Tu as juste as créer un nouveau répertoire dans un espace...
Partition magic (powerquest) est payant mais y'a p'tet une version d'essai. Quant à l'image DVD, tu graves avec quel soft ? Il suffit juste de...
Rien à ajouter à ce que t'a dit danielha ! Ta solution nomade pourrait peut-être se voir mariée à une MovieBox DV (ou USB). Je possède un portable...
Oui, même conseil, partition magic est très simple et très efficace. Regarde par contre où se trouve le fichier (temporaire) qui reçoit l'image de...
Bonjour et bienvenue ! L'ère étant numérique, la réponse est plutôt simpliste : une carte firewire suffit (avec XP tu as movie maker qui peut...
Ouais moi aussi je vais investir dans un petit réseau wifi PC/portable ! Le prix du matos a bien baissé et les configurations sont plus simples à...
Je confirme ! Ces DVD offrent un excellent rapport qualité/prix. Ce ne sont pas les moins chers, ni les plus chers mais ils sont de très bonne...
Normal. 703 Mo, c'est la limite max usuelle. Si tu ne dis pas à Nero d'accepter les capacités supérieures, il n'acceptera que les standards max...
Bah tiens je me suis fait ce WE un petit CD de zik de 90 min (800 Mo) avec Nero et le fichier total faisait 917 Mo ! Cependant aucun problème de...
Salut ! Déjà, en RW, tu auras une fois formaté, 4 Go (3,95 il me semble) de disponible. Comme les RW, la capacité de 4,7 Go des DVDR est " brute...
Voui. Y'a que des connexions s-vidéo et composite (+ RCA pour l'audio). Donc, faudra utiliser la sortie s-vidéo du dv. Pour du numérique, la...
Déjà ton dv doit se connecter sur un port firewire et non USB (sauf pour récupérer des photos). Connecte-le au port firewire pour commencer, via...
Bah vu le profil de la config', tu as le temps de voir venir ! Ca devrait bien mouliner déjà ... DV
Sais pas ! En tout cas, le dernier chasseur d'images fait le point tests à l'appui sur les réflex numériques et sur les problèmes rencontrés. DV
Yep +1. C'est quand même dommage d'avoir à disposition du firewire et de ne pouvoir s'en servir uniquement parce que c'est made by VIA. Attention...
Salut ! TMPGENC possède des outils mpeg qui te permettent de découper et coller des fichiers mpeg comme tu le souhaites. C'est ce que j'utilise...
Le port firewire sert juste d'intermédiaire pour transférer les données entre le PC et le dv. Qu'il soit intégré à la carte mère ou placé sur une...
Salut ! PAS DE MAJ POUR ECRIRE, C'EST DESAGREABLE. Bonne carte mère. Pour la CG, tout dépend de ta furieuse envie de jouer. Si tu es un gamer, une...