Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le firewire n'est qu'une interface de transfert de donnée (comme l'USB). Une fois que tout est transféré sur ton PC, tu montes et bidouilles avec...
Bienvenue ! Fouine un peu dans le forum, tu trouveras beaucoup de sujets relatifs à ce qui te préoccupe. Sache que les PC actuels sont...
Pas besoin d'être un crack pour comprendre un site anglais de vente on-line. J'ai commandé récemment des verbatim en -R, +RW et -RW et j'en suis...
Tu as lu ta messagerie privée ;) ? J'y ai répondu. DV
Nierle.de et lynxdv ont des tarifs similaires et ont visiblement la cote. Par contre, chez lynxdv, tu as la garantie 2/1. On te rembourse ceux que...
Voilà à quoi je me réfère quand je veux essayer un nouveau site. Je n'achète qu'aux mêmes endroits (oui enfin là où c'est intéressant, sinon je...
Sach a raison mais on va pas polémiquer, ce n'est pas le but. Corsair prend des puces supérieures à la moyenne et fait partie des rares à proposer...
Le prix est évidemment négociable ! Ca n'ameute pas les foules visiblement. DV
Tiens bizarre cette histoire ! Je possède depuis peu ce Sony et je n'ai aucun soucis. Il me semble par contre qu'il doit y avoir une petite...
Tous les graveurs n'acceptent pas de graver sur des disques " hors-norme ". J'ai un Ricoh 5125 qui ne permet pas de graver les 800 Mo en théorie,...
Bonjour à tous ! Je vends un magnétoscope JVC S-VHS HR-S5955 (avec un câble in/out péritel/RCA et s-vidéo) 150€ et une Pinnacle Movie Box USB2.0...
C'est pour ça que je tiens à stopper toute panique ou angoisse sur le choix du bon feutre ! Au passage, je tiens à te rassurer, je préfère...
J'utilise des feutres permanents pour transparent pour écrire sur les CD et DVD. Aucun problème. Pas besoin de stylos spécifiques à mon sens. Ah...
Non pas de bouton in/out pour le câble. En général, le sens du transit vidéo est indiqué sur la pochette (bien faire gaffe) comme je te l'ai dit...
Bin dis donc c'est presque du tchat qu'on fait ! Tu trouves chez Darty cet adaptateur (comme le tien) mais in/out pour une dizaine d'euros. A toi...
Et cet adaptateur, il est in et out ? S'il n'y a pas de commutateur in/out, il y a fort à parier que ton adaptateur n'accepte que le signal vidéo...
As-tu vérifié le sens de transfert du signal vidéo (in et/ou out) ? Péritel -> RCA/vidéo ou Péritel <-> RCA/vidéo et non RCA/vidéo -> péritel....
Oui audacity est très bien ! DV
T'as pas un pote qu'a un ordi et qui pourrait supprimer tout ce qu'il y a dessus et formater ton dur ? Il le met en slave et il écrase tout. DV
CDex, si ma mémoire est bonne, ne gère que le wav et le MP3 ! Le format audio de tes fichiers Internet, c'est quoi ? Ce n'est p'tet pas du MP3 que...